Résultats de WWE Smackdown du 23 Juillet 2019.

Le show bleu de cette semaine s’est déroulé à Miami en Floride. WeSportFR revient pour vous sur les résultats de ce show.

Shane Mcmahon a ouvert show et est revenu sur son histoire avec Kevin Owens. Ce dernier lui a proposé un match à SummerSlam et que si ce dernier perdait, il quitterait la WWE. Shane accepta le défi et ajouta en même temps que Kevin Owens avait déjà prononcé « I Quit » l’an dernier au RAW du 27 Août à Toronto. Kevin Owens est arrivé et a voulu se battre contre le fils du patron. Ce qu’il a refusé, il a annoncé qu’Owens aurait un match ce soir contre Roman Reigns.

Plus tard, Elias et Drew McIntyre, en coulisse ont été rejoint par Shane, pendant qu’Elias le remplissait d’éloges, Shane décida de mettre Drew McIntyre en arbitre spécial.

Shinsuke Nakamura (c) a battu Apollo Crews.

Dans ce match, Apollo aura eu l’opportunité de montrer sa puissance mais s’est fait surprendre en fin de match par un Kinshasa. du champion Intercontinental. Après le match, Shinsuke a attaqué Crews et lui a porté un second Kinshasa.

Suite à ce match, on a retrouvé Mandy Rose et Sonya Deville, la première citée a déclaré que si la semaine prochaine elles remportaient leur match, elle réclamerait un match pour le titre par équipe féminin.

De retour dans le ring, The Miz déjà présent, nous a présenté une vidéo du RAW Reunion avant d’avoir accueilli Shawn Michaels. Et alors qu’ils revenaient sur RAW Reunion et du match de Seth Rollins à Summerslam, Dolph Ziggler est venue au ring pour dire que HBK avait brisé son cœur lors de Crown Jewel et qu’il s’est humilié pour encaisser un chèque. Shawn a admis qu’il a été humilié. Alors que Ziggler continuait de s’en prendre à Mr. WrestleMania, The MIz l’a coupé et lui a dit d’arrêter de se plaindre, c’est ensuite parti en bagarre puis en superkick de Ziggler sur le Hall of Famer.

Ember Moon a battu Charlotte Flair.

Grâce à Bayley, Ember Moon a remporté le match avec un roll up avant de mettre les deux femmes KO dans le ring grâce à son Eclipse.

On a retrouvé ensuite le champion de la WWE, Kofi Kingston dans le ring où il y a invité Randy Orton.  Kofi est revenu sur son match contre la vipère le 16 Novembre 2009 et lui a également montré la vidéo de son leg drop qui a fait passer Randy à travers une table. Orton rappelle à Kofi que si il est champion, c’est grâce à lui quand il a blessé Ali. Kofi a proposé à la vipère de l’affronter lors de Summerslam, ce qu’il accepta. Alors qu’il quittait le ring, Samoa Joe arriva pour affronter Kofi.

Kofi Kingston (c) a battu Samoa Joe.

En plein match, Orton a tenté un RKO sur Kofi, ce qui élimina Joe, qui a essayé de se venger, mais récolta un RKO. Kofi en a profité pour faire son Trouble in Paradise sur son challenger.

Après la pause publicitaire, Finn Balor était dans le ring et est revenu sur l’attaque de Bray Wyatt, et a décidé de le challenger lors de Summerslam. Suite à ça, Bray Wyatt apparait dans la firefly fun house pour lui dire que le fiend accepte son challenge.

Roman Reigns vs Kevin Owens.

Ayant comme arbitre spécial Drew McIntyre, Roman Reigns et Owens ont vite fait équipe pour tenter de venir à bout de Shane et ses sbires. Alors que Shane allait faire un spear à Reigns, Owens l’en a empêché et l’a envoyé dans la barrière, a fait un superkick chacun à Elias et McIntyre, Reigns a fait son spear à l’écossais et Owens son stunner au musicien. Alors que Shane tentait de s’enfuir, Roman Reigns l’a rattrapé pour le remettre dans le ring où une pluie de finisher lui est tombé sur lui.

Smackdown sera diffusé vendredi soir sur AB1 avec Christophe Agius et Tom La Ruffa aux commentaires. On se retrouve la semaine prochaine pour la preview de RAW, bonne fin de semaine à tous !  

image de mise en avant : whatculture.com

A propos de l'auteur

Fan de foot et plus particulièrement du RC Lens, j'aime également parler de catch !

Poster un commentaire

Aliquam consectetur risus id quis nunc fringilla facilisis