Résumé de la Nuit NBA du 26 Mars : Is A.I. back ???

0
Lakers vs Pistons
Ligue 1

Un revival, un come-back, des posters incroyables, et encore une fois une Over-Time. Au programme 5 matchs. De l’Est, de l’Ouest de la performance et des résultats surprenants. Petit résumé de la Nuit NBA.

Retour vers le futur…

La perf’ de la nuit est signée Trey Burke. 42 pts, 12 passes. Certes lors d’une défaite, 128-137 à Charlotte en OT, mais tout de même. Un flow comparable à celui d’ Allen Iverson, tresses, bandeau, wristbands, manchettes, tatoos… Bien sûr le talent n’est pas le même, mais quand T.Burke sort des matchs comme celui de cette nuit, il est difficile de ne pas penser à The Answer

Le Come-Back

Philadelphie, Wells Farco Center, 1h30 du matin heure française, le n°1 de la Draft 2017 Markelle Fueltz fait son retour sur les parquets. 14 min : 10 pts, 4rbds, 8 passes, le timing est excellent juste avant les PO. Un match face à Denver, remporté par les 76ers 123 à 104 (une bien belle opération de la part des Nuggets d’ailleurs). Mais au-delà de la victoire, c’est l’ambiance qui règne dans cette team de Philly qui fait plaisir à voir. Attention Messieurs, Mesdames, Philly arrive en PO avec un possible avantage du terrain. TRUST THE PROCESS

Markelle Fultz 76ers Crédit Photo
Rob Carr/Getty Images

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé

crédit photo : basket USA

Jimmy Butler… Jimmy Butler… Jimmy Butler… Mais que font les Timberwolwes ? N’importe quoi… C’est une évidence. Les Wolwes ont perdu cette nuit face à JaMychal Green, Andrew Harrison, Jarell Martin, Dillon Brooks, Wayne Selden, Marc Gasol et ses Mempis Grizzlies… La figure de proue du Tanking depuis de nombreuses semaines a donné la leçon aux jeunes loups… On est toujours à la recherche de Wiggins, Towns, Crawford and co… Mr Thibodeau il serait tant de prouver que vous êtes un bon coach. Heureusement que Denver a perdu à Philly mais cela n’arrivera pas tous les soirs, et surtout les Clippers recollent.

Un pour Tous et Tous pour Un

crédit photo : basketsession

A Boston, la saison est de plus en plus longue… Pourtant coach Stevens est un génie et ses joueurs ont un cœur énorme. En back-to-back à Phoenix, les Celtics ont encore compté sur un collectif huilé, soudé, intelligent. Aucune perf’ impressionnante mais une vraie équipe. Si cela semble complexe pour les NBA Finals (la blessure de Kyrie Irving complique les pronostics), les C’s vont pouvoir envoyer au feu lors des PO leurs jeunes joueurs pour acquérir le plus d’ XP possible. La saison 2019 devra être scruté attentivement…

Le plus beau des combats… ou pas

En 2004, les Detroit Pistons et les Los Angeles Lakers nous offre une finale mémorable. Sous le signe de la défense évidemment, on parles des Pistons tout de même… Cette nuit les 2 équipes se sont affrontées, sans enjeu, sans passion. Victoire des Pistons à domicile 112-106…

Allez encore une nuit de passée… L’odeur des PO commence a se faire sentir et il nous tarde le début. Courage fans de la balle orange. PS : on profite de la possible fin de carrière de certains de nos idoles…

Peace…

Bonus : Le Top 5 de la Nuit NBA… Spoiler Alert : Embiid is on Fire

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here