Retour à la maison pour Gautier !



Cyril Gautier va revenir en Bretagne, lui qui avait débuté sa carrière professionnelle chez Bretagne Armor Lux. En effet après trois années chez AG2R La Mondiale, le coureur de 30 ans a signé un contrat de deux ans chez Vital Concept Cycling Club.

Départ lié à sa non sélection pour participer au Tour de France 2018 ? Possible. Le puncheur français n’avait pas manqué un Tour de France depuis 2010. Le futur coureur de Jérôme Pineau a participé à 8 reprises à la Grande Boucle et a toujours rallié l’arrivée. Cette saison il ne faisait pas partie des plans de la direction d’AG2R pour être l’un des membres de la garde rapprochée de Romain Bardet. On peut forcément se dire après-coup que ce n’était peut-être pas forcément une décision justifiée mais le mal est fait.


Cyril Gautier va désormais rejoindre une équipe toute jeune dans le monde du cyclisme, mais très ambitieuse. Son talent, son expérience, sa polyvalence vont permettre à Vital Concept Cycling Club de grandir encore plus rapidement.

 

Crédit photo :Guingamp Maville



 

A propos de l'auteur

Fan des doubles fautes de Kiki Mladenovic et des revers à une main de Gasquet dans la diagonale... Et notez-le bien, Johann Zarco sera champion du monde de MotoGP !!

Poster un commentaire

libero nunc pulvinar mattis venenatis, ut