Review Playoff : #1 Milwaukee Bucks VS #8 Detroit Pistons

La rédaction de Wesport avait tout vu, mais probablement comme le reste de la planète, hormis les fans des Detroit Pistons qui espéraient un exploit. Retour sur le second sweep réalisé à l’Est et le premier dans la jeune carrière de Giannis Antetokounmpo et de ses Milwaukee Bucks.

Une issue inévitable

Top 5 attaque, Top 5 défense, meilleur joueur, meilleur coach, une complémentarité à toutes épreuves, les Bucks sont prêts. En tout cas pour ce 1er tour, il n’y avait pas photo. Qui plus est avec un Blake Griffin à 80% de ses moyens. Le collectif des Pistons doit encore progresser pour ne serait-ce qu’espérer inquiéter cette équipe des Bucks qui fait figure d’épouvantail dans la conférence Est. Alors que retenir ?

95 points de différence en 4 matchs. 4 pilonnages en règle pour les hommes de Dwane Casey. Avec comme cerise sur le gâteau le 41pts 9rbds du Greek Freak hier soir. Histoire de clôturer l’affaire.

Bref, vous l’avez compris les Bucks sont prêts et il nous tarde déjà leur affrontement des demis de conf’ face aux Celtics (coucou Eric Bledsoe et Terry Rozier). Et côté Pistons alors ?

Les fans des Pistons qui sifflent Andre Drummond… Pas joli joli, surtout pour un joueur qui se donne corps et âmes depuis des années pour cette franchise. L’inutilité chronique de Reggie Jackson, ça, tout le monde l’avait remarqué. La nécessité de construire un effectif autour de cette raquette est criante. On veut des 3&D (coucou Ariza) et un meneur qui manie le ballon (coucou Rubio), pour le reste, la base Griffin Drummond Casey semble solide.

Une saison correcte pour les Pistons qui partent en vacances avec beaucoup de devoirs d’été. Bonnes vacances à vous. Pour les Bucks, la saison commence maintenant et attention au faux pas. Se dresse maintenant Kyrie Irving, Al Horford et les Boston Celtics. Let’s go !

Peace

A propos de l'auteur

Fan de sports de ballons. Mais pas seulement... Surtout n'oubliez pas que : "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons". Peace...

Poster un commentaire

felis tempus id leo. libero. vulputate,