Rey Mysterio, futur challengeur au titre Universel de Seth Rollins

0
Ligue 1

La nuit dernière, Monday Night Raw proposait un Fatal-5-Way afin de déterminer un opposant à Seth Rollins pour l’émission du 30 Septembre. Après un match rythmé, c’est Rey Mysterio qui est ressorti victorieux.

Annoncé sur les réseaux sociaux, nul doute que ce match serait le main event de l’émission de la nuit dernière. Ricochet, AJ Styles, Robert Roode, Shinsuke Nakamura et Rey Mysterio se sont affrontés dans un Fatal-5-Way. A la clé ? Un match de championnat face à Seth Rollins pour le prochain Raw.

Après de belles minutes d’action, Rey Mysterio se retrouve seul dans le ring face à Robert Roode. Il parvient à lui infliger son célèbre 619 et enchaîne avec un splash. Un, deux et Trois. Rey Mysterio ressort vainqueur de cet affrontement et sera donc le futur challenger au titre Universel, détenu par Seth Rollins.

Pressentie pour main-eventer Hell In A Cell, l’affiche ” The Fiend vs Seth Rollins “ sera donc en danger la semaine prochaine, au vu de la forme incroyable dans laquelle se trouve le luchador. Avec lui, la WWE tient un adversaire sérieux pour son champion. A lui seul Rey Rey ne compte pas moins de deux règnes de champions du monde poids lourd de la WWE ainsi qu’un titre de champion WWE.

Alors que cet affrontement était LE dream match pour la coupe du monde à Crown Jewel, il aura finalement lieu à Raw, lundi prochain. Rey Mysterio va devoir redoubler d’effort s’il veut parvenir à vaincre Seth Rollins et repartir champion universel.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here