Road to Money In The Bank !

Bonsoir à tous et bienvenue pour votre nouvel épisode de votre rubrique hebdomadaire : le top 10 des meilleurs moments de la semaine à la WWE ! Avant toute chose, pour des raisons plus pratiques, la rubrique sera désormais postée tous les lundis soirs à 21h00 juste avant Raw ! Que s’est-il passé cette semaine au sein de la World Wrestling Entertainment ? Comment les rosters se sont adaptés à la SuperStar Shake-Up ?

10/ The Bar n’est plus !

WWE Photo

Crédit photo : WWE.com

 

Dans la soirée du lundi a circulé une rumeur : celle du transfert de Cesaro à Raw, alors en équipe avec Sheamus, communément appelés The Bar. Alors que le lutteur irlandais a été blessé lors du WrestleMania Week-end, le Suisse a bien été changé de roster et est donc désormais officiellement dans la branche rouge ! Pour ce faire, quoi de mieux qu’une victoire face au poids-léger montant venant tout droit de 205 Live Cedric Alexander ? On ne demande qu’à voir la suite, d’autant plus que des gros plans seraient prévu pour lui avec Money In The Bank dans le viseur !

9/ La SuperStar Shake-Up n’est pas terminée !

WWE PhotoCrédit photo : WWE.com

 

Alala l’amour, quand il s’y met… La WWE a été fortement influencée par la vie privée et amoureuse des superstars à en croire nos confrères américains. Alors qu’ils avaient été « draftés » la semaine dernière à Raw lors du traditionnel et annuel SuperStar Shake-Up Aleister Black et Andrade (w/ Zelina Vega) ont subi mardi soir un nouveau changement de roster et donc un retour dans le show bleu et Charlotte Flair n’y serait pas pour rien. En effet, étant en couple avec Andrade, elle aurait fait jouer ses relations pour qu’elle le rejoigne à Smackdown Live, ce qui n’est pas pour déplaire à Vega actuellement en couple avec Aleister Black…

8/ Becky Lynch voit double !

The Raw and SmackDown Women’s Champion comes to the ring!Crédit photo : WWE.com

 

Pas de repos pour la toute fraîche Championne de Raw et de Smackdown ! Trois semaines après son succès à Mania, Becky Lynch connaît déjà ses deux adversaires pour son double titre ! Alors que dans le Raw post-WM elle avait été attaquée par Lacey Evans, elle avaient remis ça le Raw suivant et cela a été décidée cette semaine logiquement : elles s’affronteront pour le titre du show du lundi soir lors du prochain Pay Per View Money in the Bank ! Pour ce qui est du titre de Smackdown, c’est du bis repetita. Après avoir gagné le match de challenger numéro 1 face à la nouvelle arrivante à SD Bayley mardi dernier, Charlotte Flair affrontera l’irlandaise pour le titre dans un énième rematch le 19 Mai prochain à MITB !

7/ La machine Sullivan ne s’arrête plus !

WWE PhotoCrédit photo : WWE.com

 

Il terrrasse tout de partout où il passe ! Lars Sullivan tout fraîchement transféré à Smackdown Live a enchaîné mardi dernier ! Alors que Chad Gable faisait son entrée dans l’arène pour affronter Jinder Mahal, il a été attaqué dans le dos puis passé à tabac par l’ex SuperStar de NXT avec son puissant powerbomb avant de s’en prendre aux Singh Brothers, acolytes historiques de Mahal. Précédente victime, R-Truth a tenté d’attaquer Sullivan, en vain, il en a fait une boucherie. Qui va pouvoir le stopper ?

6/ Un règne pas très iconique !

WWE PhotoCrédit photo : WWE.com

 

Mais que se passe-t-il pour Peyton Royce et Billie Kay, les toutes nouvelles championnes par équipes de la division féminine ? Alors qu’elles étaient au sommet à l’issue de leur victoire à WrestleMania, les deux lutteuses australiennes enchaînement les défaites de manière très rapide. Très talentueuses au micro, elles ont été battues en moins de cinq minutes cette semaines, Billie Kay par Naomi à Raw, Royce par Kairi Sane à Smackdown Live. Comment cela se fait-elle ? Mauvaise utilisation ? Sûrement. Quelle sera la suite des événements en vue du prochain PPV ? Une perte des titres n’est pas à exclure.

5/ Vers des titres par équipes vacants ?

Résultat de recherche d'images pour "hardy boyz 2019"Crédit photo : WWE.com

 

Smackdown post WM : Jeff et Matt Hardy, communément appelés les Hardy Boyz remporte les titres par équipes face aux Usos anciens champions. Ainsi un très sympathique run était à prévoir ! Or, coup du sort pour Jeff, suite à une blessure au genou lors d’un Live Event le 20 Avril dernier, les frères légendaires de la fédération vont sans doute être forcés de rendre leur titre qui deviendra automatiquement vacant étant donné la gravité de la blessure. Un véritable ascenseur émotionnel pour l’univers de la WWE… Ascenseur emoti Joël

4/ Bray Wyatt is back !

Résultat de recherche d'images pour "bray wyatt"Crédit photo : WWE.com

 

Le mystère planait… Blessé depuis l’été dernier, Bray Wyatt a fait son retour dans une vidéo qui est pour le moins atypique et avec une gimmick totalement différente de la précédente, vidéo faisant partie d’un podcast nommé « The Firely Fun House » diffusé lundi soir à Raw. Il y évoque le fait qu’il est tout à fait différent d’avant en découpant une image de lui avant à l’aide d’une tronçonneuse ! On ne demande qu’à en voir la suite !!!

3/ The Big Dog contre l’autorité !

WWE PhotoCrédit photo : WWE.com

 

La plus grande acquisition de l’histoire de Smackdown selon Vince O’Mac ! Après avoir attaqué ce dernier à l’aide de son superman punch, Roman Reigns a ouvert le show mardi avec Shane McMahon qui l’a attaqué à l’aide de Elias afin de se venger pour pour le paternel. La WWE n’a pas perdu de temps et a annoncé dans le soirée un match à Money In The Bank entre Roman Reigns et Elias !

2/ Kevin Owens Turn Show !

WWE Photo

Source : WWE.com

 

C’était trop beau pour être vrai… Big O ou plutôt Kevin Owens, une semaine après avoir rejoint de manière provisoire le New Day composé du champion de la WWE Kofi Kingston et de Xavier Woods, s’est déjà retourné contre ses compères. Alors que nous étions en plein main-event entre Kofi et Shinsuke Nakamura, Rusev intervient et frappe le champion, ce qui solde le match par une victoire par disqualification pour Kofi ! S’ensuit une bagarre entre les deux clans avant que Kevin Owens assène un superkick au champion à la surprise générale avant de passer à tabac également Woods !!! Pas de doute, suite à ce heel turn du canadien, une rivalité est enclenchée pour le titre de la WWE et nous saurons davantage dès mardi soir !

1/ Match of the year incoming !

WWE Photo

Source : WWE.com

 

Depuis des années, les fans de catch attendaient ce match, c’est officiel, il aura bien lieu le 19 Mai prochain ! Après s’être défait de Rey Mysterio et de Samoa Joe dans un triple threat match puis de Baron Corbin dans le main-event de Raw lundi dernier, AJ Styles a obtenu une opportunité pour un match pour le titre universel face au champion actuel Seth Rollins ! What a match !!! Dès l’arrivée de Styles dans la fédération de Stamford en 2016, les fans espéraient ce match. The Architect vs The Phenomenal Form : nous ne demandons qu’à voir ce match ! Intensité, gros spots et technique seront au rendez-vous entre les deux hommes lors de Money In The Bank !!

Encore une semaine riche en rebondissements au sein de la fédération américaine en vue du futur PPV ! Pay-Per-View dont la review sortira le dimanche 19 Mai à 20h00 ! Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine et je vous donne rendez-vous lundi prochain pour la suite des nos aventures !

Poster un commentaire

felis justo mi, elit. ut lectus