Rocket League : 1ère semaine chargée pour la Team WeSportFR !

Tournoi Nitroshot League 19 Février 2018

Premier Best Of 3 :

Confrontation équilibrée entre les deux équipes, nous remportons le premier match 2-1 suite à un but de Sironas à 8 secondes de la fin du match, malgré notre bon premier match, nous avons fait face à une équipe qui a commis beaucoup moins d’erreurs lors du second match, nous nous inclinons 4-1, Nous attaquons le match décisif avec l’envie de se qualifier pour le tour suivant, après une ouverture du score rapide de l’équipe adverse, nous avons pu réagir et marquer 3 buts afin de nous qualifier pour le tour suivant.

Deuxième Best Of 3 :

Premier match très serré, nous menons 2-1 jusqu’à la dernière seconde et suite à une passivité défensive de notre part, nous concédons un but, mais grâce une erreur sur l’engagement adverse au début des prolongations, nous avons réussi à nous imposer 3-2, nous attaquons le second match face à une équipe qui semble techniquement plus forte, nous concédons 4 buts pour en marquer seulement 2, dernier match similaire au précédent, l’équipe adverse étant trop forte nous nous inclinons 3-1.

Rocket League Championship Series 25 Février 2018

Premier Best Of 3 :

Premier BO3 équilibrés, face à une équipe défensive nous avons réalisé deux beaux matchs malgré quelques frayeur de notre côté lors du premier match, nous remportons les deux matchs 2-1 et nous nous qualifions pour le tour suivant.

Deuxième Best Of 3 :

Second BO3, nous tombons face à des joueurs plus expérimentés, plus rapide et surtout plus technique que nous, mal grès des exploits défensif lors du premier match nous concédons deux défaites 5-0 et 7-1. Nous passons donc dans le Loser Bracket, nous n’avons plus le droit à l’erreur.

Troisième Best Of 3 :

Troisième BO3 semblable au premier de la journée, nous face à une équipe très défensive, malgré leur bonnes défenses nous parvenons à arracher la victoire en gagnant 1-0, le second match nous jouons face à une équipe transformée, beaucoup plus offensive nous perdons 2-1, match décisif, l’équipe adverse encore une fois transformée, nous parvenons à nous imposer 5-2 et éviter l’élimination dès le 1er tour du Loser Bracket.

Quatrième Best Of 3 :

Après une petite pause entre le troisième et le quatrième BO3, un peu de mal à reprendre, nous commettons des erreurs de placement ainsi que de nombreuses erreurs techniques, nous sortons de la compétition suite à une défaite 3-0 et 4-1.

Vous trouverez ci-dessous une vidéo comportant les meilleures actions de l’équipe cette semaine ainsi que les statistiques de chaque joueur.

Rendez-vous la semaine prochaine !

Poster un commentaire

nec mattis ante. diam ut libero Aenean porta. libero fringilla