Catch

ROH: Les 5 matchs de 2018 à ne pas louper !

Comme chaque année, chaque promotion de catch offre au monde des bons comme mauvais matchs, mémorables pour certains mais une de ces promotions mérite de recevoir un coup de projecteur : la Ring of Honor.

Comme chaque année, chaque promotion de catch offre au monde des bons comme mauvais matchs, mémorables pour certains mais une de ces promotions mérite de recevoir un coup de projecteur : la Ring of Honor. Promotion mère d’hommes tels que Daniel Bryan, Samoa Joe, Seth Rollins ou encore de Kevin Owens, l’année 2018 de la promotion américaine nous a encore offert cette année quelques pépites. La rédaction de We Sport FR tient à vous présenter cinq d’entre elles, pour notre plaisir commun.

5. Adam « Hangman » Page contre Jeff Cobb – Final Battle 2018.

Lors d’un weekly, Adam Page a réclamé auprès des grandes instances le droit de challenger Jeff Cobb pour le titre de champion du monde TV. Ce dernier, après avoir squashé Punishment Martinez en six petites secondes pour remporter le titre, a accepté le défi pour Final Battle. Une rivalité basée sur un respect mutuel, le respect envers l’autre se ressentait beaucoup.

Pour ce qui est du combat, comme dirait cette belle locution : les deux hommes ont cassé la baraque.

4. Jay Lethal contre Will Ospreay – Death Before Dishonor 2018.

Pour le retour de Will Ospreay au sein de la promotion américaine, ce dernier a été mis dans le grand bain.

Il a répondu à l’open challenge du champion du monde ROH Lethal lors d’un épisode weekly, où il proposait de remettre son titre en jeu contre n’importe quel catcheur de n’importe quelle fédération, et c’est à ce moment que l’Assassin Aérien apparaît sur l’écran géant. La foule n’en cachera pas son plaisir. L’affiche de rêve.

3. The Young Bucks & Adam Page contre The Briscoes & Punishment Martinez – ROH TV, 27 Juin 2018.

Ce match est le seul combat des cinq à ne pas s’être déroulé lors d’un PPV.

Une équipe plutôt originale avec les frères Briscoes et Punishment Martinez qui a affronté les Young Bucks et Adam Page. Le match a servi comme build-up pour le PPV Best in The World, qui s’est déroulé le 29 juin dernier.

Le combat a ensuite permis les rivalités pour les titres par équipe et pour le titre TV : Adam Page contre Punishment Martinez pour le titre TV et The Briscoes contre The Young Bucks pour les championnats par équipes.

2. Dalton Castle contre Jay Lethal – ROH 16th Anniversary Show.

Lors du seizième anniversaire de la ROH, Dalton Castle a défendu son titre contre Jay Lethal.

Le match était impressionnant avec une très bonne réaction de la foule. Accompagné de ses Boys, Dalton Castle va tout faire pour conserver son titre lors de ce seizième anniversaire de la promotion. Mais Jay Lethal ne va pas se laisser faire, et les deux catcheurs nous ont offerts une très belle performance.

Bravo messieurs.

1.The Young Bucks contre SoCal Uncensored contre The Briscoes – Final Battle 2018

Certainement le meilleur bordel de l’année à la Ring of Honor.

Les titres par équipe étaient en jeu lors de l’ultime PPV de l’année. Des échelles, des tables, des chaises, de l’action pendant plus de 20 minutes et un public en feu. Que demander de plus ? Un match qui mérite d’être vu de tous tant la qualité était présente !

Un classique des matchs à stipulation pour la promotion de Baltimore, il n’y a pas de doute.

Maintenant, vous n’avez plus qu’à vous poser dans votre canapé, votre chaise, votre fauteuil, tout ce que voudrez et mater ces matchs tranquillement, enjoy. 

Romain Henry.

A lire aussi : Wrestle Kingdom 13, la preview.

image : caq.fr



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
sem, in facilisis vulputate, Donec sit suscipit luctus ultricies Praesent eleifend