Rohan Dennis était pressé

0
Ligue 1



Premier temps fort dans ces championnats du monde de cyclisme. Dans la traditionnelle épreuve du contre-la-montre individuel, Rohan Dennis a pulvérisé le chrono en mettant plus d’une minute à tous ses concurrents. Tom Dumoulin et Victor Campenaerts complètent le podium.

Dennis … et les autres !

Incroyable performance de Rohan Dennis, 50 km/h de moyenne pendant plus de 52 kilomètres. Et encore, on est persuadé que l’Australien a levé le pied pour ne pas se faire flasher dans Innsbruck. Plaisanterie mise à part, il n’y a pas eu de suspense aujourd’hui. Tom Dumoulin fatigué de sa saison à rallonge a vite compris qu’il ne pourrait pas titiller un Dennis des grands soirs. Il prend la deuxième place pour 6 petites dixièmes devant Victor Campenaerts qui n’aura pas réussi à échanger sa tunique étoilée européenne contre une tunique arc-en-ciel mondiale. Côté Français : Benjamin Thomas, remplaçant d’Alexis Gougeard a réalisé le 21ème temps. Yoann Paillot termine lui 34ème.


Zoom sur AG2R :

Nouveauté chez WeSportFR, nous vous parlerons de façon plus approfondie des résultats et des infos concernant l’équipe AG2R La Mondiale. Aujourd’hui, l’équipe française avait deux éléments engagés dans ce contre-la-montre. Dillier et Bagdonas. Les deux équipiers n’ont pas pu faire grand chose face à l’affront de cette start-list de purs spécialistes que n’est pas forcément Dillier qui est un coureur complet tout comme son coéquipier lituanien. Résultat : le Suisse termine 47ème à 7 minutes, 4 places devant son camarade lituatien qui termine 51ème à plus de 8 minutes du vainqueur du jour.



Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here