ATP

Roland-Garros ATP : Héroique Pierre Hugues Herbert !

Mené de deux sets, PHH a retourné la situation pour s’imposer en cinq sets face à Medvedev au premier tour, au terme d’un match incroyable du Français (4-6, 4-6, 6-3, 6-2, 7-5). Il affrontera au second tour le vainqueur du match entre Paire et Copil.

 

 

Les deux font la paire. Après avoir vu la veille son compère de double, Nicolas Mahut, renverser la situation en étant mené deux sets à rien, Pierre Hugues Herbert l’a imité en effaçant un handicap de deux manches et en s’imposant en cinq sets face au 14ème mondial, Daniil Medvedev. Fantomatique dans les deux premières manches, le Français a su élever son niveau de jeu et enflammer le public pour s’offrir l’une des plus belles victoires de sa carrière au terme d’un cinquième set haletant.

 

Les mots manquent pour décrire la performance extraordinaire de PHH tant la mission s’annonçait périlleuse en étant mené deux sets à zéro face à un joueur du top 20. Il a su puiser dans ses réserves pour s’offrir le droit d’affronter le vainqueur du match entre Benoit Paire et Marius Copil au second tour.

 

 

À lire aussi :

https://wesportfr.com/roland-garros-mahut-leternel/

 

Crédit photo : eurosport

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
non dolor id, fringilla consectetur Nullam nunc leo Curabitur venenatis, felis