Roland-Garros ATP : Wawrinka remonté comme une pendule !

Alors qu’un deuxième tour compliqué face au solide Christian Garin était annoncé, Stan Wawrinka n’en a fait qu’une bouchée, ce mercredi, à Roland-Garros. Le Vaudois a expédié le Chilien en 1h 42 et en trois sets (6-1, 6-4, 6-0). Il retrouvera au prochain tour le vainqueur du duel opposant Dimitrov à Cilic. 

 

 

Stan “The Man” is back. Moins de deux heures de jeu, cinq jeux concédés et une sensation de puissance qui rappel le Wawrinka de 2015 lors de son sacre Porte d’Auteuil. Pourtant c’est peu dire que le Chilien état en forme cette saison sur terre battue. Aujourd’hui 37ème joueur mondial, Garin a remporté le tournoi de Houston et de Munich sur ocre cette année, en dominant notamment des joueurs du calibre de A. Zverev ou encore Schwartzman. Mais rien n’a faire lorsque Stan joue avec autant de puissance et de précision dans ses coups. Il se permet même de conclure sur un 6-0 en 25 minutes, létal.

 

 

Wawrinka vient de taper du poing sur la table avec cette victoire et envoie un message aux autres joueurs du circuit. À commencer par le vainqueur du match entre Dimitrov et Cilic, prochaine adversaire du Suisse au 3ème tour.

 

 

 

À lire aussi :

https://wesportfr.com/roland-garros-atp-thiem-a-rame-mais-passe-lobstacle-paul/

 

Crédit photo : tennis world france

A propos de l'auteur

"Il faut souffrir pour être beau"...Supporter de l'OM mais toujours moche In Russell Westbrook we trust #whynot

Poster un commentaire

in et, Donec Nullam justo Sed Aenean Lorem