Roland-Garros WTA : Kiki Bertens contrainte à l’abandon !

C’est un véritable coup de théâtre qui vient d’avoir lieu sur le court Philippe-Chatrier ! Kiki Bertens, n°4 mondiale et une des favorites pour la victoire finale, a été obligée de se retirer de son match du deuxième tour face à Kuzmova.

 

C’est peut-être la principale favorite à la victoire finale qui vient de sortir du tableau féminin. Kiki Bertens a en effet abandonné alors qu’elle était menée 4-1 dans la première manche par Viktoria Kuzmova. Breakée tôt dans ce premier set, la Néerlandaise commettait beaucoup de fautes et semblait fébrile. Tendance malheureusement confirmée lorsqu’au changement de côté, elle fait appel au médecin pour des tremblements. “Je n’ai aucune force, je ne me sens pas bien” a-t-elle déclarée. Finalement, pas d’autres choix que de s’arrêter là pour la vainqueure de Madrid.

Frustrant, quand on sait jusqu’où elle pouvait aller, mais surement raisonnable en ce qui concerne la santé de la quatrième joueuse mondiale.

 

Avec ce forfait s’ouvre une partie du tableau où figurent notamment Stephens, Muguruza, Svitolina ou encore Bencic !

 

Crédit photo de l’image en Une : La Province

 

Grégoire ALLAIN (@GregoireAln)

 

A propos de l'auteur

Surnommé l'électron libre. Fan de Rafa, et heureusement car ce n'est ni l'OL ni le Stade Français qui satisfont mon capital victoires chaque week-ends. Bon sinon, je réussis quand même à être objectif dans mes articles, sauf quand il s'agit d'écrire sur pourquoi le PSG peut-il un jour gagner la Ligue des Champions.

Poster un commentaire

dapibus ut consequat. Donec risus. felis Praesent elit. venenatis, justo amet, id,