Roland-Garros WTA : Naomie Osaka renversante, une fois de plus !

La numéro 1 mondial, Naomie Osaka s’était fait extrêmement peur au premier tour du tournoi parisien. Nouvelle frayeur aujourd’hui pour la japonaise, face à Victoria Azarenka.

 

Un début de match catastrophique pour Naomie Osaka, qui était menée 4-0. La japonaise se reprend, mais Victoria Azarenka est au dessus et remporte la première manche 6-4. Et contrairement au premier tour, Naomie Osaka avait à faire à une adversaire de haut niveau, ce qui rendait sa tâche encore plus difficile. Azarenka menait même 4-2 dans la deuxième manche avant de laisser la japonaise revenir, et remporter ce deuxième acte 7-5. Malgré un excellent niveau de jeu de la part de la biélorusse, difficile de résister aux coups de canons dévastateurs de la meilleure joueuse du monde actuellement, sur le circuit WTA. Le dernier set de cette rencontre aura été à sens unique pour la japonaise malgré un jeu de service très disputé à 5-3 qui aurait pu complètement relancer la rencontre. Osaka remporte donc finalement cette rencontre 4-6/7-5/6-3.

 

 

Une nouvelle fois, malgré la tension et le stress, Naomie Osaka s’en sort et se dirige désormais vers le troisième tour de ce Grand Chelem, où elle affrontera la vainqueur de la rencontre entre Siniakova et Sakkari.

A propos de l'auteur

Fan des doubles fautes de Kiki Mladenovic et des revers à une main de Gasquet dans la diagonale... Et notez-le bien, Johann Zarco sera champion du monde de MotoGP !!

Poster un commentaire

risus. consectetur sed libero mattis justo et, luctus dolor vel, ut suscipit