RUBRIQUE TOP 10 : QUE S’EST-IL PASSÉ CETTE SEMAINE A LA WWE ? (18/21 Mars 2019)

0
Ligue 1

Bonjour à tous ! C’est le retour de la rubrique TOP 10 et de votre rendez-vous hebdomadaire du dimanche. Ici vous retrouverez les meilleurs moments de la semaine au sein de la WWE. Let’s go !

1/ The Beast is back !

WWE Photo

Enfin, il était temps !!! Brock Lesnar, l’actuel champion universel refait son apparition à Raw pour la première fois depuis presque deux mois. C’était à l’occasion du Raw post Royal Rumble du 28 Janvier. La veille, the Kingslayer communément appelé Seth Rollins avait remporté le Royal Rumble masculin décidé d’affronter Lesnar à Wrestlemania avant de se prendre plusieurs F5 d’affilée en fermeture du show. Ainsi, notre hype à ce moment était plus que jamais élevée. Depuis ? Plus rien. Ce n’est que ce lundi qu’il a refait son retour accompagné de l’inévitable Paul Heyman pour ouvrir Raw. Il effectue une promo pour son client en rappelant ses dernières victoires et déconseille à Rollins d’affronter le champion universel le 7 Avril. Résonne ensuite dans l’arène la musique de Drew Mcintyre qui après adressé quelques mots aux deux hommes dans le dos se fait attaquer par Seth Rollins dans le dos avec une chaise. Quelle est la réaction de Lesnar ? Rien. Il se contente de parler et toujours sans adresser un mot, il quitte l’arène avec Paul Heyman sans confrontarion directe avec son adversaire. Ainsi, son apparition a servi absoluement à rien et n’a rien avancé en vue du plus grand show de l’année alors que celui-çi est dans… 2 semaines à peine !!! Comment construire quelque chose en un tel laps de temps. Cela élève notre curiosité. Seth Rollins va-t-il avoir un run incroyable à la hauteur de son année 2018 ? Ou Brock va-t-il converser, ce qui serait juste incompréhensible et un manque de respect envers l’univers de la WWE en ayant fait dix apparitions au maximum en un an. Voilà les questions que nous sommes en droit de nous poser sur cette confrontation. En espérant en savoir plus dès lundi !

2/ Drew Mcintyre défie The BIG DOG !

Le 28 Février, Roman Reigns annonce être en rémission de sa leucémie ! Superbe nouvelle pour les fans ! Une des meilleures superstars fait donc son retour. La semaine d’après, le Shield se reforme une dernière fois avant le départ de Dean Ambrose de la WWE (storyline ? L’avenir nous le dira !) pour affronter à Fastlane l’imprévisible équipe composée de Baron Corbin, Bobby Lashley et l’écossais Drew Mcintyre ! Par son powerslam habituel, l’équipe menée par le cousin de Dwayne Johson s’impose et clotûre ainsi 6 années intenses avant de faire leur adieu en équipe au lendemain à Raw. Les voilà désormais en solo. Plus tard dans la soirée, Roman Reigns prévu pour affronter Mcintyre se fait passer à tabac violemment par ce dernier. Cette semaine, avant d’affronter Seth Rollins, l’écossais annonce défier the BIG DOG à Wrestlemania ! Indisponible pour ce show à cause des blessures de la semaine dernière, Roman devrait donner sa réponse demain soir ! En tout cas, si ça se fait (ça se fera), cela nous promet un match intense !!!

3/ L’adversaire de Kurt Angle a été dévoilé !

WWE Photo

20 ans après avoir débuté sa carrière à la WWE, il est l’heure pour « The Olympic Champion » de raccrocher les crampons ! Ainsi après avoir annoncé la semaine dernière qu’il était en pleine tournée d’adieu et que son match à Wrestlemania serait son dernier, il annonçait cette semaine son adversaire. Au cœur des probables adversaires : John Cena, Shelton Benjamin, Chad Gable ou encore The Undertaker ! Ainsi on pouvait s’attendre à une très belle affiche d’adieu ! Mais Kurt en a décidé ainsi… Après avoir évoqué qu’affronter cet adversaire lui tenait à coeur, il annonce… BARON CORBIN ! Pourquoi Kurt Pourquoi ? Même en écrivant ça je ne comprend toujours pas. Mais, il se murmure que la réaction négative (compréhensible) des fans serait en train de faire changer les plans de la WWE pour l’adversaire de l’ancien général manager de Raw. Baron pourrait ainsi être remplacé et ce serait tant mieux !

4/ Ronda/Charlotte/Becky : ça va péter !

Elles ne s’arrêtent plus ! Et cette fois cela s’est déroulé en 2 étapes : Ronda Rousey du côté de Raw avec son mari ainsi que Charlotte Flair et Becky Lynch à Smackdown Live. Premièrement, lundi, après avoir conservé en trente secondes sont titre de championne de Raw face à Dana Brooke, Ronda prolonge sa prise de soumission tellement que Brooke a dû filer à l’hôpital !! Ce n’est pas tout ! Après l’intervention des officiels, elle rejoint son mari en ringside. Tous les deux, ils assènent un coup de poing chacun leur tour à l’un d’eux avant de rejoindre les coulisses.

Puis, du côte de Smackdown, c’est vraiment parti en vrille !!! Invitées du Kevin Owens Show, les deux aspirantes au titre ont terminé ce segment par une bagarre de l’autre monde qui s’est terminée en dehors du ring par l’intervention également d’une dizaine d’officiels qui n’ont pas été épargnés.

Cela nous fait saliver davantage pour les deux prochaines semaines avant Wrestlemania en vue d’un match qui rentrera sûrement dans l’histoire !

5/ Boss’N Hug Connection de passage à SD Live !

Et oui, à l’occasion d’un match en équipe où leur titre par équipe n’était pas contre contre Billie Kay et Peyton Royce ou plutôt The Iconics, Sasha Banks pour la première depuis 2016 et Bayley pour la première fois de sa vie ont fait un passage du côté du show bleu. Hélas, elles ont perdu par un petit paquet bien amené par les lutteuses australiennes. Cela leur offre certainement une opportunité pour le titre, vraisemblablement à Mania !

6/ La KofiMania prend de l’ampleur !

Big E and Xavier Woods hit the ring to start the celebration!

Alala il les aime ces storylines notre cher Vince, où l’autorité prend le dessus et fait tout dans le sens inverse des souhaits des fans. C’est le cas pour l’un de ses plus fidèles en la personne de Kofi Kingston. Après l’avoir remplacé à Fastlane, il lui a ordonné de remporter le Gauntlet Match de cette semaine pour avoir une opportunité à Mania pour le titre WWE contre Daniel Bryan face à respectivement : Sheamus, Cesaro, Samoa Joe, Rowan et enfin Randy Orton. Malheuresement pour le chairman, Kofi avec un soutien inconditionnel de la foule a remporté ce match et se dirige donc vers le MetLife Stadium pour y affronter Bryan !!! Mais Vince a encore des cartes sous la main et impose un dernier match au membre du New Day pour avoir son billet pour New York : contre l’actuel champion de la WWE !! Pour le plus grand malheur des fans, Kofi perd ce match et s’éloigne donc de Mania. Mais d’un autre côté, il est plus que jamais over et on sait tous qu’il aura sa chance dans un avenir très proche ! Réponse dès mardi. WE WANT KOFI !!!

7/ On connaît le potentiel successeur de Ciampa !

Résultat de recherche d'images pour "adam cole 20 march"

Mois de mars tragique pour Tommasso Ciampa. L’actuel champion de NXT doit rendre son titre vacant à la suite d’une blessure à la nuque et devra s’éloigner des rings pour une durée proche de 6 mois !

Ainsi pour lui désigner son successeur, Triple H a organisé dans l’épisode enregistré diffusé mercredi dernier un fatal-5 way match entre Velveteen Dream, Matt Riddle, Ricochet, Aleister Black et Adam Cole pour affronter Johnny Gargano à NXT TakeOver : New York le vendredi 5 Avril prochain.

C’est Adam Cole (BayBay !) qui en est ressorti vainqueur et aura une opportunité de remporter ce titre vacant dans un dream match face à Johnny Wrestling dans un Two-Out-Of-Three Falls Match !!

8/ WALTER VS DUNNE !

Résultat de recherche d'images pour "walter dunne"

Et oui, cela a été rendu officiel lors du dernier épisode de NXT UK diffusé mercredi dernier. WALTER, le roi des artémis et un des patrons de Progress, arrivé à la WWE le 12 Janvier dernier à l’occasion de NXT UK TakeOver : Blackpool en faisant face au champion NXT United Kingdom Pete Dunne affrontera ce dernier lors du prochain TakeOver à New York !! Une carte de rêve se dessine pour ce Wrestlemania Week-End !

9/ Tony Nese affrontera Buddy Murphy pour le titre des Cruserweight à WM.

Ca y’est ! A l’issue d’un très beau tournoi pour désigner l’adversaire de Murphy à Mania, on connaît son opposant. Il s’agit de Tony Nese ! Cela annonce un match de haut voltige comme on en a l’habitude avec cette division beaucoup trop sous-estimée.

10/ Il s’est aussi passé cette semaine…

  • Rey Mysterio accompagné de son fils en ringside affrontera Samoa Joe © pour le titre de Champion des Etats-Unis à Wrestlemania.
  • Braun Strowmann a été la première superstar annoncée à participer à la Bataille Royale d’André le Géant dans le kick-off de Wrestlemania.
  • Il a été annoncé qu’un fatal-4 way est prévu pour mardi prochain entre Naomi, Carmella, Mandy Rose et Sonya Deville pour désigner l’adversaire de Asuka© à Mania pour le titre de Championne à Mania.

Voilà, c’est tout pour cette semaine à 2 semaines pile du plus grand évènement de catch de l’année. Nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises ! Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine : même date avec une horaire exceptionnelle : 10h00, ce qui vous permettre de déguster votre petit-déjeuner tout en vous régalant avec cette rubrique.!

Et surtout n’oubliez pas… Vive le Catch !

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here