RUBRIQUE TOP 10 : QUE S’EST-IL PASSE CETTE SEMAINE A LA WWE ? (25 MARS/28 MARS 2019

Bonjour à tous et bienvenue pour votre rendez-vous hebdomadaire à une semaine pile de Wrestlemania 35 !

Que s’est-il passé cette semaine ?

Let’s go !!!

 

10/ Please Seth, slay the Beast !

Rollins chases down Heyman and causes him to trip.

 

Va-t-il le faire ? Seth Rollins va-t-il détrôner Brock Lesnar de son titre de champion universel qui a perdu tout de sa valeur depuis qu’il l’a remporté au PPV Crown Jewel en Novembre dernier et même lors de son premier règne entre Avril 2017 et Août 2018 ? C’est tout ce qu’on lui demande ! Seth Rollins, auteur d’une promo d’une qualité exceptionnelle cette semaine à Raw, a mis tout l’univers de la WWE derrière lui. Il a évoqué le fait qu’il souhaite être un champion inspirant pour le public comme l’ont été Bret Hart, Shawn Michaels ou encore John Cena, bien au contraire de l’ex lutteur de l’UFC. Il a évoqué aussi le fait d’étre conscient de l’importance du match. Il a ainsi déclaré qu’avec l’armée de l’univers de la WWE derrière lui, il sera innarêtable à Mania ! Ce qui a déclenché l’intervention de l’assistant de Brock Lesnar, Paul Heyman. Il promet la défaite du KingSlayer et de ses fans puis s’en va, suivi par Rollins à l’entrée de l’arène, ce qui le fait chuter de peur. Le vainqueur du Royal Rumble de cette année lui promet que lui et ses fans vont « brûler Suplex City » !!!

Il a été par ailleurs annoncé que le champion universel sera présent au dernier show de Raw avant Wrestlemania demain à Washington DC. De quoi faire monter la hype pour ce match !

 

9/ Le Dusty Rhodes Tag Team Classic 2019  a connu son épilogue !

Résultat de recherche d'images pour "aleister black ricochet war raiders"

 

Ca y’est ! On connait les prétendants numéro 1 au titre de champion par équipe de NXT les War Raiders à NXT TakeOver : New York vendredi prochain ! Après avoir éliminé la redoutable équipe DIY composée de Tommaso Ciampa et de Johnny Gargano, Aleister Black et Ricochet, tout fraîchement promus dans le main-roster, se sont défaits des Forgotten Sons pour avoir une opportunité pour le titre par équipes de NXT au cours d’un match d’une très grande intensité.

Dernière étape pour deux des plus grands talents de la fédération avant de s’inscrire durablement dans le roster principal, on a hâte de voir ça !

 

8/ The Miz promet l’enfer à Shane O’Mac avec une stipulation !

 

Auteur d’une promo brillante la semaine dernière, The Miz a remit cela cette semaine en promettant de se venger pour son père qui, pour rappel, avait été agressé par Shane suite à la défaite du duo à Fastlane contre les Usos, match qui comptait pour le titre de champion par équipes du show bleu. Il a ainsi évoqué la mise en place d’une stipulation spéciale pour leur match dans une semaine : un Falls Count Anywhere Match ! Cela a provoqué l’entrée dans l’arène du fils du chairman accompagné par pas moins de 10 gardes et 5 lutteurs : les 3 membres de Sanity, Primo et Shelton Benjamin ! Cela n’a pas empêché The Mis de se défaire d’eux avant que Shane ne s’enfuit de l’arène !

 

7/ Roman Reigns officialise son match pour WM !

 

Lundi dernier Drew Mcintyre  avait lancé un défi au Big Dog : celui d’accepter de l’affronter dimanche prochain dans le plus grand show au monde. Les deux hommes avaient rendez-vous ce lundi soir. Roman Reings accepte le défi de l’écossais et lui ordonne de ne plus jamais reparler de sa famille. S’ensuit, une violente bagarre entre les deux lutteurs que Drew prendra le dessus suite à un low-blow suivi de son habituel Claymore Kick !

 

6/ Tournée d’adieu de Kurt Angle : TNA Rules !

Si on n’a pas était verni par l’adversaire dévoilé par Kurt Angle pour son match d’adieu à Wrestlemania, en l’occurrence Baron Corbin (on n’y croit pas une seconde), nous sommes gâtés en ce qui concerne ses deux matchs dans les shows hebdomadaires.

Premièrement, lundi, il affrontait le champion actuel des Etats-Unis présent exceptionnellemnt à Raw pour l’occasion, Samoa Joe ! Ce qui rappelle des souvenirs de leur rivalité à la TNA ! Le match s’est soldé par une victoire surprise de l’ancien général manager de Raw par un petit-paquet.

Deuxièmement, à Smackdown Live mardi, il affrontait un autre rival, j’ai nommé The Phenomenal AJ Styles ! Hélas, match interrompu par le futur adversaire de AJ à Mania, la Vipère Randy Orton. En tout cas, durant ces deux matchs, nous avons pu remarquer les marques de respect de la part de ses deux adversaires.

Et quoi d’autre qu’un dernier match à Raw contre Rey Mysterio lundi soir pour finir sa préparation en vue de Wrestlemania ?

 

5/ Triple H remet sa carrière en jeu !

 

Cela a été annoncé il y a deux semaines. HHH affrontera son compère de Evolution Batista dimanche prochain dans un No Holds Barred Match ! Dans sa promo, The Game, a annoncé que l’Animal ne pourrait pas être présent durant ce show. Il a ainsi rajouter pour pimenter davantage ce match excitant qu’il remettait sa carrière en jeu pour ce match. Dave est déjà annoncé pour demain soir !

 

4/ Becky est la plus rapide !

Becky Lynch hits the scene!

 

Lundi soir, nous avions rendez-vous avec les 3 lutteuses au sommet de la WWE, c’est-à-dire Charlotte Flair, Becky Lynch et la championne actuelle de Raw Ronda Rousey, en vue de leur match à Wrestlemania pour le titre de The Baddest Woman on the Planet ! Ainsi, un « Beat the Clock » challenge a été instauré face au Riott Squad. Le principe ? Battre son adversaire plus rapidement que les autres. Si Ronda Rousey a vaincu Sarah Logan en une minute et vingt-cinq secondes, Charlotte n’a pas réussi à s’en sortir dans le temps imparti face à Ruby Riott. C’est donc au tour de l’irlandaise ! Elle réussit à battre Liv Morgan sept secondes plus rapidement que Ronda ! C’est donc la plus rapide et c’est de bon augure pour son match dimanche prochain !!

 

3/ KOFIMANIA !!!

Big E hurls Rowan over the announce table, and New Day win via countout!

 

CA Y’EST !!! Kofi Kingston après onze ans de travail acharné au sein de la WWE a enfin son opportunité pour un match de championnat pour le WWE Champion à Wrestlemania face à Daniel Bryan ! Et il le doit en partie à ses deux compaires du New Day, Big E et Xavier Woods. En effet le chairman Vince McMahon leur a annoncé en ouverture du show que pour avoir son match à Mania, ses deux compatriotes devaient remporter un Gauntlet Match ! Quel défi insurmontable à priori. Et pourtant après avoir vaincu respectivement The Bar, Shinsuke Nakamura avec Rusev, The Club, The Usos qui ont gentillement déclaré forfait pour faire gagner leur adversaire pour Kofi et enfin le champion actuel Daniel Bryan avec Rowan par décompte extérieur après que ce dernier ait été coincé sous la table par Big E ! C’est fait !!!  Tout cela est suivi dans les vestiaires par les lutteurs dont Ricochet, Aleister Black, les Hardy Boyz, Kevin Owens, Bekcy Lynch et Asuka. Kofi rejoint ses deux amis pour fêter la victoire avec la venue de tous les lutteurs du show bleu qui entourent le ring pour le féliciter ! Quel scène frissonnante pour terminer ce show !!!

 

2/ Boulversement à Smackdown Live !

WWE Photo

 

C’est un coup de tonnerre qui s’est abattu ce mardi soir dans l’univers de la WWE en pleine route pour Wrestlemania !!

Il était annoncé depuis mardi dernier qu’un fatal four way était prévu pour cette semaine entre Carmella, Naomi, Sonya Deville et Mandy Rose afin de déterminer l’opposante numéro 1 pour Asuka et son titre de championne de Smackdown à Wrestlemania. Or, quelques instants avant le show, par le biais de nos confrères américains, nous apprenons que les plans auraient changé… Charlotte Flair fait son entrée dans l’arène, Asuka fait de même quelques minutes plus tard. Une fois dans le ring, le ring-announcer déclare que le titre de Asuka est remis en jeu ! Ainsi nous voilà partis pour un match de championnat. Au terme d’une quinzaine de minutes du match, après qu’ Asuka ait resisté à un tombé suite à un tombé de Charlotte, cette dernière effectue sa prise de soumission et fait abandonner la championne actuelle ! Charlotte Flair est la nouvelle championne de Smackdown !!! C’est son 8etitre à la WWE ! Tout cela à une semaine et demi de son match pour le titre féminin de Raw face à Becky Lynch et Ronda Rousey © !! Ainsi nous sommes en droit de nous demander de ce qui va se passer par la suite : sommes-nous vers une unification des deux titres ? On en saura plus la semaine prochaine !

 

1/ Le main-event de Wrestlemania sera féminin !!!

Résultat de recherche d'images pour "main event wm 35"

 

Cela a été annoncé lundi, pour la première fois de l’histoire, c’est un match féminin qui cloturera le plus grand show de l’année et pas n’importe lequel… Il s’agit du triple threat match pour le titre féminin de Raw opposant Becky Lynch, Charlotte Flair (Championne de SD) et Ronda Rousey ©. Quelle formidable nouvelle pour le monde du catch et pour le catch féminin !! Après le premier PPV exclusivement féminin en Octobre dernier avec Evolution, c’est désormais un main-event féminin de Mania, ce n’est que le début et on en est ravi !!!

 

Il s’est aussi passé cette semaine :

 

  • Après avoir battu le champion intercontinental Bobby Lashley et Lio Rush dans un handicap match, Finn Balor affrontera le premier afin de re-conquérir le titre intercontinental !! Demon incoming ?
  • On l’avait évoqué la semaine dernière, c’est désormais officiel : Sasha Banks et Bayley © défendront leur titre de championnes par équipe contre the IIconics, Natalya avec Beth Phoenix et Nia Jax en équipe avec Tamina !
  • The Hart Foundation ont été admis à la classe 2019 des Hall of Fame !

Voilà, c’est tout pour cette semaine, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine, même jour, même heure, le jour de Wrestlemania, pour les dernières infos avant le plus grand show de l’année !

Prenez soin de vous, bonne semaine, à dimanche et Vive le Catch !

Poster un commentaire

ut ultricies commodo Sed Aenean id massa