En équipe

S.C. Bastia – Stade Briochin : Le Sporting peut s’envoler

Crédit photo : Dume Alfonsi

Déjà confortablement placé en leader du championnat de National, Bastia reçoit le Stade Briochin pour cette 13e journée. Les hommes de Mathieu Chabert peuvent s’envoler au classement.

 

Bastia triple 7

Crédit photo : MAXPPP

Crédit photo : MAXPPP

Cela ne pouvait arriver qu’une seule fois, avec leur précédente victoire, le Sporting était à sept points du 3e, durant la septième journée face à Sète. Ironique malgré le timide jeu qu’a proposé Bastia. Le score a finalement bougé à la 41e avec une frappe limpide, en dehors de la surface, de Kévin Schur qui va donner l’avantage et la victoire au Sporting. “On croit que je prends tous les adversaires pour le Real Madrid, mais on l’a vu avec ce match, ça va être très compliqué” a répliqué Mathieu Chabert en conférence de presse, qui aurait voulu voir plus de son équipe qui n’a pas forcément dominé.

 

Sur la piste de décollage

Les « Turchini » auront l’occasion de s’envoler sur leur première place aujourd’hui. Ils vont réceptionner le Stade Briochin qui se loge à la 9e place. Mais attention au piège, en effet il ne faut pas tomber dans la facilité pour Bastia. “L’absence de public c’est terrible, c’est très pénalisant pour nous. Ça fait des matchs bizarres parce qu’on n’a pas ce soutien qui nous pousse » constate le technicien biterrois pour ne pas totalement blâmer ses joueurs.

7 points, c’est l’écart que peut mettre le Sporting à son voisin et dauphin, le F.C.B. Borgo. Reste à voir ce que va proposer Bastia pour s’envoler vers les 27 points face au Stade Briochin.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
quis, justo leo facilisis Nullam adipiscing felis dolor.