Coupe de France

Saint-Méziéry – Auxerre : À quelle heure ? Sur quelle chaîne TV regarder le match ?

La dynamique auxerroise est très bonne et ne devra pas se rompre ce samedi avec un déplacement toujours périlleux en Coupe de France dans un stade voisin très connu, le stade de l'Aube à Troyes pour y affronter les modestes joueurs de Saint-Méziéry. Zoom sur les dernières informations, les compositions, l'heure et la chaîne de ce Saint-Méziéry – Auxerre.

Les dernières infos sur le match Saint-Méziéry – Auxerre

Malgré l'interdiction de déplacement des supporters auxerrois à Troyes pour cette rencontre, l'ambiance et la magie de la Coupe de France seront au rendez-vous pour ce duel déséquilibré.

La composition probable de Saint-Méziéry

Vainqueurs des Tahitiens de Pirae au tour précédent sur la plus petite des marques sur un but de Lenny Radet, la tâche s'annonce bien plus compliquée ce samedi avec une équipe pensionnaire de Ligue 1 la saison dernière qu'il faudra s'offrir.

Probable : Blanchet – Karl, Battais, Daval, Radet – Naudot, Sobral, Blanchet – Barotte, Dez, Catherine

La composition probable d'Auxerre

Impressionnants depuis le début de saison si l'on occulte leurs deux défaites de rang face à Dunkerque puis Guingamp, les Auxerrois sont évidemment les immenses favoris de cette rencontre. Pourtant bien embêtés lors du sixième tour de cette Coupe de France et obligés d'aller jusqu'aux tirs au but pour se défaire de l'US Pays du Valois, la leçon devrait avoir été entendue pour un effectif qui souhaitera rapidement prendre l'avantage pour ensuite se concentrer sur les deux dernières journées de Ligue 2 avant la trêve hivernale.

Probable : Léon – Akpa, Pellenard, Jubal, Dagba – Owusu, Dioussé – Perrin, Hein, Sinayoko – Ayé

À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir Saint-Méziéry – Auxerre ?

Ce match du huitième tour de la Coupe de France entre le FC Méziéry (R1) et Auxerre (L2) sera à suivre à 17h ce samedi 09 décembre. Aucune diffusion n'est pour le moment prévue pour cette rencontre.

Bercé par les cigales, l'Olympique de de Marseille n'est pas le seul à me faire vibrer. Passionné de football, tennis, basketball, baseball, rugby, hockey, golf ou encore sports d'hiver, j'adore me plonger dans les histoires des athlètes qui ont marqué, marquent ou marqueront leur discipline.

Dernières publications

En haut