Sasha Banks est de retour!

Sasha Banks a fait son retour à WWE Raw. Pour marquer son come-back au fer rouge, elle s’en est prise successivement à Natalya et Becky Lynch.

 

 

On ne l’avait plus vu depuis Wrestlemania 35 en Avril et la perte de ses titres par équipe avec Bayley. Des rumeurs l’envoyaient à l’AEW mais Sasha Banks a fait un retour remarqué à WWE RAW. Elle a attaqué Natalya de manière violente en s’acharnant sur son bras blessé avant de démolir Becky Lynch venue défendre son adversaire de Summerslam. Cette attaque sur Becky Lynch intervient alors que “The Man” s’était prononcée sur Sasha Banks au micro de Sky Sport  : “Oui, [ça m’intéresserai de lui faire face] si Sasha Banks pouvait tenir le coup, et qu’elle ne se contenterai pas juste de prendre sa veste et qu’elle ne pleurerait pas comme Ronda Rousey, j’adorerai lui faire face ! Mais malheureusement, elle n’accepte pas de perdre. Ces personnes ne peuvent pas se rendre compte que quand on perd, c’est juste une chance de devenir plus fort, c’est une chance d’apprendre et une chance de grandir“. “The Boss” arrivée avec une perruque rose a laissé tombé sa tunique pour dévoiler une chevelure bleue, comme pour dévoiler un nouveau commencement pour la catcheuse au sein de la WWE. Elle s’est précipitée sur Twitter afin de commenter son retour.

Enfin libre, le papillon met en lumière des situations que la chenille n’a jamais envisagées, mettant fin au combat intérieur”

Avec ce heel turn, Sasha Banks se positionne clairement comme la prochaine challenger numéro 1 au titre de Becky Lynch. Ce match pourrait se dérouler à Clash of Champions, show où toutes les ceintures seront défendues.

Poster un commentaire

Donec sem, felis accumsan consequat. tristique ipsum