Sasha Banks poursuit un “fan” en justice

0
Ligue 1

Il y a deux jours, à Clash of Champions, un événement a entaché le match entre Sasha Banks et Becky Lynch pour The Boss. En conséquence, la Superstar semble vouloir porter plainte suite au comportement inapproprié d’un fan.

A Clash of Champions, la bagarre entre Becky Lynch et Sasha Banks a éclaté si fort qu’elle s’est poursuivie dans le public. Alors que la championne de Raw renvoie son adversaire par dessus la barrière de sécurité, un fan a tenté un geste inapproprié sur la challengeuse. L’homme au premier rang se filme, essayant de toucher le fessier de Sasha Banks. Prises par les caméras de la WWE, ces images ont fait le tour des réseaux sociaux.

Par la suite, en dessous d’une publication sur Instagram de la dite-vidéo, Sasha Banks n’a pas mâché ses mots :

« I’m suing ».

En anglais, cela signifie qu’elle poursuit, à savoir qu’elle lance une procédure judiciaire. Les fans ont salué cette déclaration, condamnant cette attitude déplacée. Pour l’heure, la WWE n’a pas fait de commentaire sur l’incident. Aucune information n’a été communiquée non plus sur une sanction possible pour l’homme en question.

Malheureusement, cet incident n’est pas le premier du genre à survenir sous l’œil des caméras. En juin dernier, la lutteuse Scarlett Bordeaux avait vécu une situation similaire lors d’un show. Un homme au premier rang l’avait attrapé et serré contre lui.

Il n’est jamais de trop de rappeler qu’en se déplaçant sur un show, les fans se doivent d’avoir une attitude exemplaire et respectueuse auprès des catcheurs et catcheuses qui les divertissent. 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here