En équipe

SCO-ASSE : Saint-Étienne va-t-il enfin lancer sa saison à Angers?

À l’occasion de la sixième journée de Ligue 1, le SCO reçoit dans son enceinte Saint-Étienne. Après 43 ans sans victoire à domicile face à Sainté, les angevins comptent  bien poursuivre leur invincibilité. 

 

Saint-Étienne démuni à Angers

 

Face à Dijon lors de la première journée, Saint-Étienne avait vite pris les choses en mains en menant rapidement. Seulement, depuis cette rencontre, plus de victoire en Loire. En se rapprochant de l’estuaire de celle-ci, les Verts tenteront d’obtenir une seconde victoire. Une infirmerie lourdement remplie avec 11 joueurs indisponibles dont Saliba ou Diony mais l’équipe cadre est bien présente. Saint-Étienne devrait aussi retrouver un 4-2-3-1 lors de cette rencontre, l’occasion pour les attaquants de prouver, à l’image de Kahzri qui devrait avoir les clés du jeu. Deux semaines avant le derby, les Verts doivent retrouver une dynamique positive. Le coach Printant à rencontrer ses joueurs hier après-midi afin de les motivés après un début de saison difficile.  

Les Scoïstes intouchable à la maison

Angers, c’est pour le moment très puissant à domicile. 3 matchs, 3 victoires avec 8 buts de 7 joueurs différents. Alors le danger vient de partout face à l’équipe de Ghislain Printant qui a du mal depuis le début. Face à Saint-Étienne, les angevins ont pour objectif de continuer leur bonne série. Lors du dernier match dans le Nord, des erreurs défensives n’avaient pas permis au SCO de tenir tête à Lille. Même si ces lacunes sont moins perspicaces au stade Raymond Kopa, Butelle ne devra pas relâcher de ballons dans les pieds des forces offensives adverses… Stéphane Moulin bénéficie aussi du retour de Fulgini et Bobichon qui jouaient jusque-là avec la réserve pour leurs reprises. Farid El Melali, lui, toujours touché manquera la rencontre. Un groupe plutôt offensif, donc, pour aller chercher un quatrième succès.

Les compositions probables :

Angers : Butelle ; Ait Nouri, Thomas, Traoré, Manceau ; Santamaria, Fulgini, Mangani ; Thioub, Alioui, Capelle

Saint-Étienne : Ruffier ; Trauco, Kolodziejczak, Moukoudi, Debuchy ; Youssouf, M’vila ; Bouanga, Boudebouz, Nordin ; Khazri

Le pronostic de la rédaction : 1-1

Après avoir ouvert le score Saint-Étienne pense tenir son résultat, mais c’est sans compter la Dalle Angevine. Le SCO arrache le nul en fin de rencontre. Au terme d’un match pauvre offensivement, les Verts n’y arrivent toujours pas…

Crédit Photo : AFP



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
Aenean mi, leo nunc Curabitur ipsum dapibus velit, Sed