SDR – LOSC: un vrai test pour Reims et l’occasion de confirmer pour Lille

Reims, 8ème reçoit Lille, 4ème en ce dimanche après-midi. Défait contre Brest la semaine dernière, les hommes de David Guion ont besoin de se relancer suite à cette déconvenue. Les Lillois doivent quant à eux maintenir la cap, suite à leur bonne performance contre Saint-Étienne.

Reims: beaucoup d’attentes sur cette rencontre.

Une victoire, un nul et une défaite, pas de quoi tirer des conclusions sur ce début de saison. Heureusement, ce match est là pour fixer les rémois. Auteurs de bonnes performances depuis le début de saison, les Lillois vont être le vrai défi de ce début de saison. Cela peut être l’occasion de voir les nouvelles recrues à l’œuvre mais également un nouveau changement tactique.

Lille: dominant sur le papier, mais qu’en est-il dans les faits?

Lille est en confiance en ce début de saison, malgré cette défaite à Amiens 1-0. Christophe Galthier connait ses hommes et son football, il n’a donc aucune raison de s’inquiéter. Cependant, il faut toujours se méfier de l’eau qui dort. Les rémois sont capables du meilleur comme du pire donc attention à ne pas partir trop confiant. Et puis cette rencontre peut également être l’occasion de voir Renato Sanches, la jeune recrue en provenance du Bayern Munich.

Finalement, ce match réserve plus de surprises qu’il n’y paraît et peut impacter la suite du championnat pour les deux équipes. C’est l’occasion de se retrouver ou bien de continuer sur sa lancée, mais toujours est-il que ce match aura des répercussions.

Poster un commentaire

dictum lectus felis pulvinar eget Donec leo