Catch

Semaine de WrestleMania 37 : demandez le programme !

WrestleMania 37 approche. Le plus grand show de catch de l’année est devenu au fil du temps le point culminant d’une semaine entière de spectacle. Et le programme n’a jamais été aussi chargé pour la WWE !

Lundi 5 avril :
On commence avec le dernier Monday Night RAW avant WrestleMania, dernière occasion pour la WWE de faire monter la tension dans son show rouge avant le Show des Shows.

Mardi 6 avril :
Le lendemain de RAW sera diffusée la cérémonie du Hall of Fame, pré-enregistrée, mettant en avant les légendes qui ont contribué au succès de la WWE. Vous retrouverez sur notre site un portrait dédié à chacune des personnalités mises à l’honneur !

Mercredi 7 avril :
NXT est à l’honneur avec la première soirée de son événement spécial, TakeOver : Stand & Deliver. C’est la première fois qu’un TakeOver se déroule sur deux soirées et suit le format adopté par la WWE pour WrestleMania.

Jeudi 8 avril :
Journée doublement chargée. Dans un premier temps, NXT UK, la division britannique du show noir et or, aura elle aussi droit à son show spécial, intitulé NXT UK: Prelude.

Puis nous aurons droit à la deuxième soirée de NXT TakeOver : Stand & Deliver, durant laquelle nous devrions notamment avoir droit à la défense de titre de Finn Balor contre Karrion Kross.

Vendredi 9 avril :
SmackDown prendra place comme à son habitude le vendredi. Dernier arrêt sur la route vers notre terminus, et dernière chance pour le show bleu de peaufiner ses intrigues.

Samedi 10 et dimanche 11 avril :
Nous y voilà, WrestleMania 37. Le show qui conclut de façon spectaculaire toute une année de catch, et qui devrait en plus accueillir du public, de façon organisée et responsable. Pour la deuxième année consécutive, WrestleMania s’étend sur deux soirées, et devrait nous offrir des moments inoubliables.

Lundi 12 avril :
Et pour clore le spectacle en beauté, le RAW post-WrestleMania qui est depuis plusieurs années un rendez-vous incontournable et attendu impatiemment par les fans grâce à ses surprises et au renouveau qu’il représente à la WWE.

Vous l’aurez compris, c’est un programme colossal qui attend les fans de catch. Aucune chance de s’ennuyer durant ces 8 jours de spectacle !

Crédits photo : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire