Semaine post WrestleMania : Shake-Up influence !

Bonjour à tous et bienvenue pour votre nouveau numéro de cette rubrique TOP 10 des meilleures moments de la semaine à WWE. Semaine spéciale car nous sommes dans le post WM ! Ainsi entre retours, arrivés et situation après le plus grand show de l’année, que s’est-il passé?

10/ Tony Nese commence bien son règne !

2 jours après son titre de champion Cruiserweight remporté aux dépens de l’australien Buddy Murphy, Tony Nese a conservé son titre au terme d’un match très spectaculaire à 205 Live comme nous le réserve bien souvent cette division très sous-estimée !

9/ Zack Ryder et Curt Hawkins ne s’arrêtent plus !!

Ce fut le premier « WrestleMania feel good moments » dimanche dernier. Au terme d’un match face à Dash Wilder et Scott Dawson, fidèle représentants du Revival, Ryder et Hawkins remportent le match à la surprise générale et ont conçu leur « WrestleMania Moment » ! Ils ont remis ça lundi soir à Raw dans un rematch remporté par un petit paquet effectué par Hawkins qui a mis fin dimanche, pour information, à une série de 250 défaites d’affilée !!!

8/ Alexa Bliss de retour dans les rings ! 

WWE Photo

 

Hôte de WM le dimanche, lutteuse le lundi, elle est bien occupée notre chère et tendre Alexa Bliss ! En effet, après plusieurs mois éloignée des rings et avec son émission « A Moment Of Bliss », Bliss a effectué son retour dans les rings ! Et quel retour ! Elle s’est défaite de Bayley, déchu de son titre de Championne par équipe avec Sasha Banks la veille ! Cela est de bonne augure pour une sympathique storyline en vue de Money In The Bank !

7/ Sasha Banks menace de quitter la WWE !

C’est bien vrai ! Nous l’avons appris vendredi par nos confrères de Slice Wrestling, Sasha Banks a menacé de quitter la WWE après avoir appris le week-end dernier qu’elle allait perdre avec Bayley son titre par équipes. Elle en serait presque venu en main en coulisses avec la présence du boss Vince McMahon ! Nous en saurons plus dans les jours qui viennent, c’est certain.

6/ Lacey Evans a enfin agi !

... and sucker-punches her!

 

Cela faisait deux mois que la lutteuse en provenance de NXT interrompait des matchs ou des segments en se contentant de descendre la rampe avec son parapluie et de revenir en coulisses sans rien faire.

Lundi, cela a changé ! Alors que la nouvelle championne de Raw et de Smackdown Becky Lynch effectuait sa promo post-WM, elle l’a interrompu en lui assénant un coup de poing, ce qui a aboutit à une énorme bagarre remporté par la lutteuse irlandaise avec sa clé de bras habituelle, ce qu’elle a remis mardi soir lors de Smackdown Live !

5/ Un retour et un début importants !

Zayn reintroduces himself to the WWE Universe and says his schedule is wide open.

 

Let’s go ! Il est de retour ! Après des mois de promo depuis décembre annonçant son retour de blessure, Sami Zayn a enfin retrouvé les rings à l’occasion d’un match pour le titre intercontinental face au tout frais champion Finn Bálor, match remporté par ce dernier mais pas pour autant moins spectaculaire avec des gros spots du côté du lutteur irlandais et également du lutteur canadien. Il était annoncé parmi les arrivants lors du mois de décembre en provenance de NXT avec entre autres Lacey Evans, EC3 ou encore Heavy Machinery, il a enfin fait ses débuts : c’est Lars Sullivan ! C’est en coupant la promo d’adieu de Kurt Angle en l’attaquant et en faisant de même le lendemain à SD en attaquant les Hardy Boyz qu’il a effectué des débuts fracassants ! On ne demande qu’à voir la suite !!

4/ Shake-Up : la hype monte !

La semaine prochaine est prévu lors de l’épisode de Raw et SD Live à Montréal au Canada, le Superstar Shake-UP, l’équivalent de la Draft pour les plus nostalgiques. Ainsi, par la présence exceptionnelle de Drew Mcintyre, Sami Zayn ou encore Braun Strowmann à SD Live mardi soir, superstars actuellement présentes à Raw, la WWE a fait sous-entendre que ces superstars vont rejoindre la division bleue !

3/ Un Winner Takes All qui ne se finit pas comme prévu !

 UWWE Photo

 

En ouverture du Raw Post-WM lundi soir, quoi de mieux qu’une promo du nouveau Champion Universel Seth Rollins suivi du nouveau Champion Heavyweight Kofi Kingston pour ouvrir les hostilités ? Les deux superstars se sont lancés un challenge : un match « Winner Takes All » comme pour le main event féminin de la veille avec le gagnant qui remporte les deux titres. Le match est prévu pour clôturer le show rouge. Tout se passe alors comme prévu, il y a du rythme quand soudain… une intervention de The Bar (Cesaro et Sheamus) tout droit en provenance de Smackdown ! On sent que le Shake-Up approche à grands pas ! Un compromis est trouvé : le main event est transformé en tag team match opposant Seth Rollins avec Kofi contre The Bar ! Match logiquement remporté par les tous nouveaux champions !!

2/ See you soon Deano !

WWE Photo

 

C’était prévu depuis des mois pour cette semaine et c’est donc arrivé : Dean Ambrose a quitté la fédération de Stamford ce qui rend extrêmement triste le WWE Universe. On aurait pu croire à une storyline mais c’est bel et bien vrai. Après un segment durant le show qui s’est en transformé en bagarre avec Bobby Lashley devant les yeux de sa compagne Renee Young, il a eu droit à une belle cérémonie de au revoir de la part des ses deux frères du Shield, Roman Reigns et Seth Rollins, ainsi que les fans présents dans la salle. Il est désormais prévu qu’il se repose pendant quelque temps avant de retrouver une nouvelle fédération (AEW ?). Il a eu ses moments de gloire à la WWE comme une très mauvaise utilisation par moments. En tout cas, on lui souhaite une très belle continuation !

1/ Les Hardy Boyz de nouveau champions !

WWE Photo

 

Ils sont irréductibles ! Après avoir injustement été ajoutés à la bataille royale d’André le Géant en kick-off de WrestleMania, Jeff et Matt Hardy a l’issue d’un match d’une très belle qualité face aux Usos, se sont emparés des titres de champion de Smackdown par un enchaînement habituel Twist of Fate de Matt et Swanton Bomb de Jeff !!! On n’en est que ravi de voir cette équipe historique de nouveau couronnée !

Voilà, c’est tout pour cette semaine post WM avec son lot de belles surprises et choses pas très compréhensibles avec la Brand Split pas très bien respectée avec des va et vient Raw/SD ! Cela augure une belle semaine avec le SuperStar Shake-Up ! Je vous donne rendez-vous dimanche prochain à 10h00 pour découvrir le top 10 des moments de cette semaine spéciale de draft ! Prenez soin de vous, à dimanche et vive le catch !!!

Poster un commentaire

diam felis Sed id venenatis neque. dolor.