Senza Volto à la OWE le 18 septembre prochain

0
Ligue 1

Régulier à la Southside Wrestling Entertainment (SWE) puis des débuts tonitruants à la Revolution Pro Wrestling face à David Star au début du mois. Senza Volto s’apprête une nouvelle fois à mettre les voiles au Royaume-Uni pour lutter dans une grande promotion, la Oriental Wrestling Entertainment (OWE). 

Dirigée par CIMA, la OWE a vu le jour il y a deux ans. Basée en Chine, la promotion jouit d’un partenariat direct avec All Elite Wrestling. Ce qui pourrait offrir au lutteur masqué la chance de se faire remarquer.

Son match fut par ailleurs lui aussi annoncé, Senza Volto sera opposé à trois autres hommes lutteurs masqués en les personnes de Hyper Streak, Ophidian et Blanco Loco. Tous trois évoluant du côté du circuit indépendant américain, Ophidian est sûrement le plus connu où son travail du côté de la CHIKARA n’est pas passé inaperçu

https://twitter.com/OWEUnitdKingdom/status/1162748823913021440?s=20

L’événement où figurera Senza Volto se déroulera le 18 septembre prochain à Londres, dans la salle du Dome, connu pour avoir accueilli la PROGRESS Wrestling a de maintes reprises.

Vous aurez aussi la chance d’apercevoir Senza Volto à l’APC le 24 août prochain dans l‘événement en commun avec la PROGRESS Wrestling où la Senzation Française affrontera The OJMO, talent lui aussi très prometteur.

 

 

 

 

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here