Sept talents de la PROGRESS Wrestling annoncés pour PROGRESS x APC

A l’approche de l’événement commun liant l’APC à la PROGRESS Wrestling, cette dernière annoncé aujourd’hui une liste de sept noms qui seront présent le 24 août au prochain. On vous présente ces sept qui foulent à maintes occasions le ring de la promotion de nos amis d’outre-Manche.

PAUL ROBINSON 

Le premier nom de cette liste n’est nul autre que la moitié des Sword of Essex, l’équipe qu’il formait avec Will Ospreay, désormais envolé au pays du Soleil-Levant. Réputé pour son ultra-violence, le sang coule souvent avec Paul Robinson. Par ailleurs, celui-ci reviendra en France en octobre prochain où il apparaîtra du côté de la CACC.

Résultat de recherche d'images pour "paul robinson wrestler"

CHRIS BROOKES

L’OVNI du groupe. Le banni de Twitter peut très bien claquer un combat d’anthologie comme vous faire pisser de rire. Voire les deux en même temps. Toujours accompagné du désormais retraité Kid Lykos, Chris Brookes arpente le circuit britannique depuis de nombreuses années. Cependant, le plafond de verre subsiste. Son épopée au Japon du côté de la DDT lors du mois de juillet a dû surement titiller votre œil. Luttant autant dans un zoo qu’une piscine municipale puis d’impressionner tout le Korakuen Hall, tel est Chris Brookes.

Résultat de recherche d'images pour "Chris Brookes pool Wrestling"

THE OJMO

Tout jeune talent natif de Londres. THE OJMO n’est qu’un lutteur professionnel que depuis deux petites années, néanmoins ce dernier impressionne toujours plus, sa victoire contre Shigehiro Irie lors du dernier chapitre de la PROGRESS a fait trembler tout l’Electric Ballroom. OJMO, un talent à surveiller grandement.

Résultat de recherche d'images pour "the ojmo wrestler"

JORDYNNE GRACE 

La championne de la PROGRESS sera présente au Studio Jenny. Actuellement signée chez Impact Wrestling, la promotion lui laisse cependant la chance de se produire un peu partout dans le monde. Âgée de seulement 23 ans, celle-ci est un grand espoir du catch féminin. Du côté du Royaume-Uni, retrouvez là du côté de la PROGRESS Wrestling (évidemment) et de la Pro-Wrestling EVE, une promotion 100% féminine. Foncez de suite voir son combat face à Laura Di Matteo lors de EVE Wrestle Queendom II, un véritable classique.

Résultat de recherche d'images pour "jordynne grace wrestler"

AUSSIE OPEN – MARK DAVIS & KYLE FLETCHER

Tous deux originaires d’Australie. Mark Davis et Kyle Fletcher forment sûrement l’équipe la plus populaire du circuit indépendant européen. Acclamés à chacune de leurs apparitions, les deux hommes ne tarderont pas à vous faire sauter de votre place. Leur TLC Match face à Will Ospreay et Paul Robinson lors du quatre-vingt septième chapitre de la PROGRESS restera à jamais dans les mémoires. Sans oublier que Kyle Fletcher, âgé de tout juste vingt ans, a un bel avenir tout tracé devant lui.

Résultat de recherche d'images pour "aussie open wrestling"

EDDIE KINGSTON

Certainement le plus imposant des sept noms annoncés, Eddie Kingston fait trembler les rings. Connu principalement pour son travail du côté de la CHIKARA, ce dernier l’a quitté en 2016 et vogue un peu partout autour du globe depuis. Débarqué l’an dernier dans le circuit britannique, ses affrontements face aux stars de la PROGRESS ne sont pas passés inaperçus.

Résultat de recherche d'images pour "eddie kingston"

On vous donne donc rendez-vous le samedi 24 août prochain au Studio Jenny.

A propos de l'auteur

Huit ans de passion pour des combats d'hommes en slips parfois fluo. Une passion inébranlable.

Poster un commentaire

elit. porta. accumsan facilisis libero pulvinar risus