Coupe du monde

Serbie – Suisse : Compos officielles, streaming et heure du match

Dernier espoir pour les Aigles serbes ! Après avoir manqué une victoire précieuse face au Cameroun (3-3), les hommes de Stojković devront impérativement battre la Nati de Murat Yakin pour espérer décrocher une première qualification historique en huitièmes de finale de la Coupe du monde. Zoom sur les compos et les attentes de ce match Serbie – Suisse :

Les compositions officielles du match Serbie – Suisse

Serbie

Milinković-Savić – Milenković, Veljković, Pavlović – Zivković, Milinković-Savić, Lukić, Kostić – Tadić – Vlahovic, Mitrović

Suisse

Kobel – Widmer, Akanji, Schar, Rodriguez – Xhaka, Freuler – Shaqiri, Sow, Vargas – Embolo.

Serbie – Suisse : Tout reste possible

Entre Belgrade et les huitièmes

Il faudra choisir sa destination ce soir au 974 !

Les Aigles serbes ont été assez logiquement déplumés par l’intouchable Brésil (défaite 2-0) grâce à un doublé de Richarlison et un ciseau retourné qui restera dans les annales.

Ils ont ensuite concédé un match nul bien plus décevant face au Cameroun de Rigobert Song. Menés 3 buts à 1 à l’heure de jeu après une réalisation signée Aleksandar Mitrović, les Lions Indomptables sont parvenus à recoller au score pour ne laisser aux Serbes qu’un petit point synonyme de survie au Qatar.

Les hommes de Dragan Stojković devront donc impérativement s’imposer ce soir pour espérer décrocher une première qualification historique en huitièmes de finale. Gare toutefois à l’exploit camerounais face à la Seleção brésilienne d’ores et déjà qualifiée puisque dans ce cas, la qualification ne serait assurée qu’à la différence de buts. Pour l’instant, un seul but sépare la Serbie (dernière du Groupe G) du Cameroun.

La Suisse, gagnante si neutre

En seconde position du Groupe G avec 3 points grâce à un unique but signé Breel Embolo (victoire 1-0) face au Cameroun, la Suisse est en bonne voie pour se qualifier en huitièmes de finale.

Tombée ensuite sur le même score face aux Auriverdes qui se sont imposés tardivement grâce une frappe de Casemiro, la Nati devra sceller sa place pour le tour suivant en veillant à ne pas perdre son match contre les Serbes.

Dans le même temps, il faudra espérer que les Lions camerounais ne puissent pas transcender leurs adversaires brésiliens. Comme en témoignent la tournure des précédentes journées, ce scénario favorable est pourtant loin d’être garanti !

Serbie – Suisse : Alexsandar Mitrović, le joueur à suivre

Auteur de 9 buts en 12 matchs de Premier League cette saison avec Fulham, Aleksandar Mitrović a déjà prouvé son efficacité au Qatar avec un premier but inscrit face au Cameroun lors de la seconde journée du Groupe G. Préféré au Juventino Dušan Vlahović à la pointe de l’attaque serbe, le joueur de 28 ans sera à surveiller devant les cages de Sommer ce soir.

Streaming Serbie – Suisse : à quelle heure et sur quelle chaine regarder le match en direct ?

Le coup d’envoi de cette affiche Serbie – Suisse sera donné à 20h00 (heure française) au stade 974 de Doha.

Suivez la rencontre sur beIN Sports 2 !

Bonus et détail des offres
Tous les matchs de la Coupe du Monde en direct et en exclusivité sur beIN Sports
  • Abonnement beIN Sports à partir de 15€/mois sans engagement
  • Pack beIN Sports + Canal+ : à partir de 34,99€/mois
Expire le 31-12-2023
Mis à jour il y a 2 jours

Sylvain Cacheux

"Le sport développe la molécule du plaisir" - José Doval

Dernières publications

En haut