Seth Rollins affrontera The Fiend à Hell In a Cell

Après avoir défait Braun Strowman à Clash of Champions, Seth Rollins devra faire face à un nouveau membre de l’ex Wyatt Family. Le champion universel affrontera The Fiend à Hell in a Cell.

Pas de repos pour les champions ! Et il fallait s’en douter. En effet, alors qu’il venait de vaincre Braun Strowman avec pas moins de quatre stomps et un pedigree, Seth Rollins s’est fait surprendre. Plongée dans le noir alors que le champion repartait du côté des backstages, la salle s’est rallumée, laissant apparaître The Fiend. Sauvagement, il s’en prend au champion avec son Mandible Claw et Sister Abigail.

Le lendemain, à Raw, Seth Rollins a alors annoncé qu’il irait face au Fiend à Hell In A Cell, dans un match en cage, mettant son titre universel en jeu. Bray Wyatt lui a répondu dans un épisode spécial de Firefly Fun House, destiné spécialement au champion.

Après avoir battu Brock Lesnar et Braun Strowman, il se pourrait que le plus grand défi de Seth Rollins soit encore à venir. Depuis son arrivée, The Fiend n’a cessé de semer la terreur, multipliant les attaques surprises, notamment sur des légendes. On peut citer parmi ses victimes, Mick Foley, Kurt Angle ou encore Jerry Lawler. Officiellement, Bray Wyatt ne compte, depuis son retour, qu’un match à son actif, qui a donné lieu à une victoire claire et nette face à Finn Balor.

Au vu du succès du personnage de The Fiend, il n’aura donc pas fallu attendre avant de le voir sur le devant de la scène. Ainsi, dans trois semaines, Bray Wyatt et Seth Rollins s’affronteront pour le titre universel dans Hell in a Cell.

Images: wwe.com

Poster un commentaire

leo at pulvinar ut suscipit sem, ultricies