nuggets-vs-timberwolves

Seule la NBA peut écrire ce genre d’histoires…

Cette nuit, la NBA aurait pu rendre son verdict… Que Nenni, nous aurons un match de PO avant les PO dans la nuit de Mercredi à jeudi pour le 82ème et dernier match des Nuggets de Denver et des Wolwes du Minnesota. Let’s get ready to Rumble !!!!

Presque tous là…

Dans les 2 conférences nous n’avons toujours pas les classements définitifs. Le Heat a de nouveau perdu une place (7ème) au profit des Bucks (6ème). Les Cavs du “King” Lebron James se sont rapprochés de la 3ème place détenue par les 76ers, et Toronto ne perd pas le rythme des victoires…

Mais c’est à l’Ouest que la course devient de plus en plus acharnée et atteindra son apogée dramatique dans la nuit de Merdredi à Jeudi. En effet, Pelicans, Thunder et Spurs ont assuré leur participation en PO en s’imposant tous cette nuit. Mais comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seul, Wolwes et Nuggets en ont fait de même respectivement contre les Grizzlies et les Blazers.

La NBA nous offre donc un match rare dans l’histoire puisque Nuggets et Wolwes ont exactement le même bilan après 81 matchs de saison régulière. Ils devront donc se départager lors du 82ème et dernier match de saison régulière. Et quand le destin s’en mêle, l’histoire est encore plus belle. En effet le hasard a voulu que Nuggets et Wolwes s’affrontent dans le dernier match de la saison ce qui nous donne donc un Win or Go Home. Sorte de match 7 de PO pour déterminer quelle équipe se qualifiera.

Si la dynamique penche pour les Nuggets de Denver qui restent sur 8 victoires lors de lors 10 dernières sorties, les Wolwes ont dans leur effectif un champion nommé Jimmy Butler. Et si Jimmy a traversé les USA de l’Illinois jusque dans le Minnesota ce n’est pas pour matter les PO à la télé à cause d’un dernier match. Un cliffangher comme rarement la NBA à la possibilité de nous en offrir. Et le tout à l’heure du numérique et des réseaux sociaux…

Alors qui de Niko Jokic ou de KA Towns sera en vacances le 12 Avril, qui de Minnesota ou Denver disputera le premier tour des PO ? Réponse dans la nuit de Mercredi à Jeudi en direct sur beinsports ou sur le League Pass. Alors on pense au réveil et on profite de ce Do or Die.

Peace…

A propos de l'auteur

Fan de sports de ballons. Mais pas seulement... Surtout n'oubliez pas que : "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons". Peace...

Poster un commentaire

dolor. fringilla libero ut consequat. id lectus mattis leo. tristique dictum