Sin Cara demande une libération de contrat à la WWE

Après Mike Kannelis, c’est au tour de Sin Cara de demander à la WWE de le laisser partir. Le luchador quittera donc la fédération après une dizaine d’années de bons et loyaux services.

Si Gran Metalik et Kalisto avaient fait part de leur envie de quitter la fédération cet été, c’est un autre luchador qui emprunte le chemin de la sortie. Et c’est sur Twitter que Sin Cara a souhaité faire part de l’information. Le luchador a décidé de demander une libération de contrat à la WWE. Dans un long texte en espagnol, il explique les raisons de cette demande.

Cette décision a été longuement réfléchi par le lutteur qui annonce qu’il s’agit d'”une des décisions les plus dures” mais aussi “une des plus sensées” qu’il ait eu à prendre dans sa carrière. Il rajoute avoir été “un soutien“, “un joueur d’équipe” et qu’il a “attendu patiemment l’opportunité de montrer au monde tout ce qu'[il] pouvait faire”. Mais, “malheureusement, après toutes ces années, cette opportunité n’est jamais arrivée“. Sin Cara ne ferme pas la porte du catch puisqu’il explique que “les meilleures années de [sa] carrière de Lucha Libre sont à venir“. Dans ce long message, il ne manque évidemment pas de remercier la WWE et d’exprimer sa gratitude envers l’univers de la WWE.

Sin Cara quittera donc prochainement le navire de la WWE pour voguer vers de nouvelles contrées catchesques, qui, espérons-le pour lui, sauront lui donner les opportunités qu’il attendait. 

 

Poster un commentaire

commodo quis, leo ut elit. eleifend elementum id pulvinar id, dictum dolor