Catch

Sin Cara est rentré à la maison et devient Cinta de Oro

Jorge Arias, de son nom réel, a été libéré de son contrat par la WWE plus tôt dans le mois. Le second Sin Cara pensait à raccrocher les bottes après ce départ, cependant, sa carrière a pris une toute autre direction.

En effet, Arias a effectué une apparition surprise à l’AAA lors de son événement « Guerra de Titanes » le week-end dernier. Apparu sous le nom de Sin Cara, son ancien employeur n’aurait pas trop kiffé ce geste, elle qui est propriété du nom. Afin d’éviter tout autre autre problème avec Stamford, le lutteur mexicain a changé son nom : Sin Cara est donc devenu Cinta de Oro.

Cinta de Oro ? Ce nom était celui-ci de l’homme qui l’a entraîné lors de ses débuts. Humble et reconnaissant, Arias a pris son nom en hommage à son mentor, décédé en 2016. Par ailleurs, le natif de El Paso portait un ruban doré sur son masque en sa mémoire. La famille du Cinta de Oro semble en accord avec cette décision puisque le désormais ex-Sin Cara a posté sur ses réseaux sociaux une photo en compagnie des deux fils de son mentor et le dernier masque porté par ce dernier.

Pour rappel, Jorge Arias a quitté la WWE en début de mois en compagnie de Luke Harper et de Viktor & Konnor de l’Ascencion. Ensemble pour pointer à Pôle Emploi.

  



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
facilisis libero Lorem luctus ipsum Curabitur lectus diam suscipit sem, Sed risus.