Smackdown : McMahon, Orton, Asuka… Du lourd à venir !

0
Ligue 1

Cette semaine Smackdown se trouve au Bankers Life Fieldhouse Indianapolis, IN (USA). Ce sera le premier depuis Fastlane et sera diffusé vendredi 16 mars 2018 à 20h45 sur AB1. WeSportFR vous présente le programme !

 

Shane McMahon va faire une annonce pour Wrestlemania :

Alors que ce dimanche Shane McMahon a empêché dans un premier temps Kévin Owens puis Sami Zayn de devenir champion de la WWE, il devrait annoncer ce soir une nouvelle pour Wrestlemania. Est-ce que cette annonce aura un rapport avec ses actions à Fastlane ?

Source : wwe.com

Asuka sera présente ce soir à Smackdown :

Asuka a enfin annoncé pendant Fastlane, qui elle a choisi de défier à Wrestlemania. Pour rappel, Asuka a remporté le Royal Rumble féminin en Janvier dernier et elle a donc gagné le droit de choisir la championne qu’elle souhaite affronter dans le plus grand évènement de catch de l’année. Et c’est donc la championne de smackdown Charlotte Flair qu’elle a décidé d’affronter ! Une confrontation sera prévue ou une simple apparition pour la challenger numéro une au WWE smackdown Women’s Championship ?

Source : 411Mania.com

La route pour Wrestlemania débute entre AJ Styles et Shinsuke Nakamura :

Lors de Fastlane, celui que l’on surnomme « The Phenomenal », a annoncé ses plans pour Wrestlemania. Comment va réagir Shinsuke Nakamura aux déclarations d’AJ Styles ?

Shinsuke Nakamura à remporté, rappelons le, le Royal Rumble masculin et a donc eu lui aussi le droit de choisir quel champion il affronterait lors de Wrestlemania, annonce faite directement après le Royal Rumble.

Source : wwe.com

Que va faire Randy Orton ?

A Fastlane, Randy Orton est devenu pour la première fois de sa longue carrière United States Champion, comment va se passer smackdown pour lui ? Bobby Roode va sans doute vouloir un rematch pour Wrestlemania, Jinder Mahal pourrait lui aussi s’ajouter à la course au titre pour Wrestlemania.

Source : wwe.fr

Est-ce qu’une sanction est prévue pour The Bludgeon Brothers ?

Que va-t-il se passer pour The Bludgeon Brothers lors de Smackdown ? Lors de Fastlane, ils ont littéralement détruit les champions par équipe de Smackdown, The Usos ainsi que le New Day. Qu’est ce qui sera prévu pour eux cette nuit ?

 

Source : wwe.com

 

Smackdown sera également en direct cette nuit sur le WWE Network et cela s’annonce chaud bouillant ! Alors soyez au RDV, et bon Smackdown à tous !

 

Sébastien Waszak

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here