Smackdown: Tops et flops de l’épisode du 01/05

0
Ligue 1

Une nouvelle semaine de confinement a eu raison de vous hier soir, et vous n’avez pas pu suivre l’épisode de SmackDown? Aucun souci. We Sport s’occupe de tout et vous présente 3 tops et 3 flops du show d’hier soir.

TOPS

Le passé du Mouton Noir

En route pour Money in the Bank, Braun Strowman voit son passé revenir pour le hanter. Et quand on sait que son passé se nomme Bray Wyatt, cela peut-être un problème. Un nouvel épisode de la Firefly Fun House nous replonge 4 ans en arrière, à l’époque ou la Wyatt Family était au complet, avec Bray Wyatt en patriarche, Eric Rowan, Luke Harper et Braun Strowman. Bray nous livre encore une prestation au micro très solide, et on sent une tension qui va exploser à Money in the Bank avec le titre universel en jeu.

Best friends, better enemies

Le match entre Carmella et Mandy Rose a sa place dans les flops. Toutefois, l’après-match était bien plus intéressant. Sonya Deville, qui a coûté le match à Mandy, a totalement pété les plombs, hurlant à son ancienne meilleure amie qu’elle allait lui gâcher la vie, tout en la passant à tabac. Sonya semble avoir une double personnalité dans cette rivalité. En effet, au micro, on la voit sûre de ce qu’elle fait, calculer. Mais, dès qu’elle décide d’attaquer Mandy, elle laisse son instinct prendre le contrôle, et elle tombe dans une forme de folie. Feud très intéressante.

Forgotten no more

Les Forgotten Sons sont arrivés dans le show bleu le 10 Avril, avec une victoire contre la Lucha House Party. Hier soir, ils étaient opposés au champions par équipe, le New Day. Et ils n’ont pas déçu. Ils ont remporté le match, mais ont également eu du temps pour montrer que cette équipe est à prendre au sérieux. Point négatif toutefois, la division par équipe de SmackDown est très désordonnée. Miz et Morrison n’ont toujours pas reçu leur match retour contre le New Day mais ont perdu la semaine dernière contre The Lucha House Party, tandis que les Forgotten Sons ont donc battu les champions cette semaine. Qui pour défier le New Day? Réponse dans les prochaines semaines.

FLOPS

Un début moyen

Le show a débuté avec une promo de Daniel Bryan avant son match contre King Corbin. Un échange verbal entre les deux hommes bien trop long, ou Bryan a rappelé au roi qu’il avait gâché l’opportunité gagnée avec la mallette. Le match qui a suivi était lui aussi trop long, avec un finish en DQ lorsque Corbin a balancé une échelle sur Bryan à l’extérieur du ring. Cesaro et Nakamura ont ensuite débarqué pour aider le King Corbin. Un opener bien trop long et trop mou.

Carmella-Mandy Rose

Décevant. Ce match n’a pas eu le temps de se mettre en place. Les seules vraies prises ont été des prises de têtes. Carmella a gagné sa place dans le Money in the Bank féminin après un Superkick sur une Mandy Rose déconcentrée par Sonya Deville. Ce match avait un seul but, prolonger la rivalité Mandy Rose-Sonya Deville.

Show Off down

Le main event de ce SmackDown opposait Dolph Ziggler à Otis pour une place dans le Money in the Bank match masculin. Et, malgré une promo backstage avec Sonya pleine de détermination, Dolph Ziggler a perdu le match. Un set back pour le Show Off. Il aurait apporté un petit plus au match de dimanche prochain. On peut donc se demander quelle est la suite pour le Show Off après cette nouvelle défaite.

Dans l’ensemble, cet épisode de SmackDown était moins bon que les autres. Depuis le début des shows à huis clos, le show bleu nous avait habitué à bien mieux. Le show de la semaine prochaine s’annonce meilleur, avec le retour de Jeff Hardy et le face à face entre Braun Strowman et Bray Wyatt. Rendez vous mardi pour le top/flop de Raw.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here