Sochaux : la piste d’un retour de Mollo envisagée

0

Interrogé par nos confrères de France Bleu hier soir, Thomas Deniaud a fait savoir qu’une piste amenant à un retour de Yohan Mollo dans le Doubs est exploitée. Après 6 mois en Grèce, l’ex-stéphanois pourrait retrouver la Ligue 2.

Lors d’une conversation privée avec un journaliste de France Bleu hier soir, Thomas Deniaud a laissé planer le doute sur le retour de Yohan Mollo en Jaune et Bleu. En effet, selon nos informations, le joueur se serait proposé au club afin de retrouver du temps de jeu. Jamais titularisé cette saison en Grèce (5 entrées en jeu, 1 but, 1 passe décisive), il souhaite quitter Athènes rapidement.

Cependant, pour pouvoir espérer revenir au club, il faudra tout d’abord dégraisser l’effectif afin de pouvoir se permettre de payer le salaire du natif de Martigues. Avec un contrat courant jusqu’en 2021, une indemnité de transfert est également envisageable.

Pour pouvoir récupérer de l’argent, certains joueurs ont été prié de plier bagage cet hiver. Il s’agit de Nicolas Senzemba, Martin François et Tope Obadeyi. De plus, certains joueurs ne seront pas renouvelés et seront libres cet été. C’est le cas de Victor Glaentzlin (contrat jusqu’en 2021 mais autorisé à quitter le club librement en juillet), Ryan Senhadji et Romain Sans.

Une piste tant compliquée que réalisable, mais qui peut s’avérer être un véritable coup de poker. Thomas Deniaud annonce boucler le dossier sous 10 jours. Wait and see…

Crédit photo :

Ligue 1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here