Sochaux : un ex-international français en approche ?

Depuis quelques heures, des rumeurs faisant part d’un retour d’un éternel espoir du football français fait surface. Barré à Wolfsburg, Paul-Georges Ntep pourrait chercher ailleurs pour se relancer le temps d’une saison en Ligue 2. Et sa piste mènerait à Sochaux. Invraisemblable.

C’était au départ une mauvaise blague Twitter qui commence à devenir réel. Paul-Georges Ntep, ailier ex-international français puis désormais camerounais, se voit être mis de côté en Allemagne. Relégué en réserve par son club, il dispose d’un bon de sortie temporaire. Une solution d’autant plus intéressante qui pourrait lui permettre de retrouver du temps de jeu.

Parmi les clubs intéressés, deux noms ressortent. Le promu espagnol de Liga, Majorque, et Sochaux, pensionnaire de Ligue 2. Si le premier intéressé fut annoncé par le média Soccer Link, le second est une rumeur toute fraiche. Et selon les dernières nouvelles toujours, son choix porterait sur un retour en France. Certes, Sochaux n’est pas en mesure de payer son salaire, mais un arrangement pour un prêt avec salaire pris en charge par le prêteur serait envisageable. A moins qu’un deal entre les deux équipes concernant un échange de jeune pour le prêt du joueur serait au goût du jour.

Néanmoins, si le coup s’avère être réel, Sochaux pourra jubiler d’avoir un joueur de haut standing. D’autant plus que le titulaire au poste, Fabien Ourega, s’est blessé en Coupe de la Ligue mardi et devrait manquer plusieurs semaines de compétition. Et ne possède aucune doublure naturelle pour le remplacer. Les astres sont réunis, et les supporters n’ont plus qu’à espérer son arrivée.

A propos de l'auteur

Rédacteur football, basket, eSport pour We Sport FR et chroniqueur radio pour l'émission Soyons Sports à Shalom Besançon. Fan du FC Sochaux depuis qu'un certain Teddy Richert a fait des merveilles en finale de Coupe de France 2007.

Poster un commentaire

Aliquam leo. Phasellus mattis fringilla pulvinar dolor. amet, ante.