À la découverte de nouveaux talents du sport hippique (numéro 3)

0
Ligue 1

Les hippodromes d’Auteuil, Fontainebleau, Compiègne ou autres Pau sont bien plus utiles que celui de Sillé-le-Guillaume afin de te donner les moyens de découvrir un futur cheval “utile”. Mais le plaisir est décuplé en cas réussite d’un cheval découvert loin des bases de l’obstacle.

Speed of Love: Un histoire de vitesse ?

Sur ce petit hippodrome de Sillé-le-Guillaume (Sarthe) se déroulent une fois pas an des courses hippiques. On peut dire sans leur faire déshonneur, que l’on ne voit pas que des cracks. Mais une pouliche entraînée par l’homme de Milord Thomas a retenu notre attention: Speed Of Love. Évidemment cette fille de Pour Moi ne deviendra pas une future vedette, mais peut devenir intéressante pour l’avenir.

Speed Of Love a réalisé cet hiver une performance correcte à Pau sous l’entraînement de Grégoire Leenders. Passée pendant le confinement chez Dominique Bressou, la pouliche semble avoir pris confiance en elle.

Speed of Love
Antoine Moriceau et Speed of Love après leur succès

Gagnante sur l’hippodrome de Sablé-sur-Sarthe dès sa première sortie pour son nouveau mentor, la quatre ans semble apprécier son métier.

Sortis du rond de présentation bien avant les autres, la représentante de l’écurie Chevotel Racing et Antoine Moriceau se sont appliqués à bien se chauffer avant le départ. Une fois la course partie, Speed of love s’est portée en tête, sautant à la perfection. À l’entrée de la ligne droite, plus qu’à attendre le saut de la dernière haie pour courir au guichet. C’est complètement ralentie que la pouliche met dans sa mangeoire un deuxième succès consécutif. Maintenant la pouliche avec ses 11000 euros pris en course de haies va être difficile à placer. Il est alors possible qu’elle soit dirigée sur le steeple…

Voici le genre de cheval captivant à suivre tout au long de sa carrière. Et puis, si l’on se trompe pas grave. Rien n’est pire qu’un cheval pour vous faire passer pour un imbécile…

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here