Stade Rennais : Après Le Fée, l’AS Rome veut encore faire son mercato à Rennes
Proche de partir à Al-Ittihad il y a quelques jours, un joueur du Stade Rennais pourrait bien signer à l’AS Rome.
À la mi-juillet, l’AS Rome a officialisé la signature d’Enzo Le Fée. Le milieu de terrain français permet aux Bretons de récupérer pas moins de 23 millions d’euros. Cependant, le club italien pourrait ne pas s’arrêter là selon les informations de La Gazzetta Dello Sport ce dimanche 4 août. En effet, Arthur Theate serait devenu la priorité de Rome. Comme annoncé ces derniers jours, le Stade Rennais pourrait être vendeur à partir des 20 millions d’euros.
Arthur Theate, un transfert annulé à Al-Ittihad
Alors que Rennes avait repoussé les avances de l’AS Rome l’été dernier, le club breton, en pleine reconstruction, pourrait être tenté de vendre l’international belge dans les jours à venir. Alors que tout est bouclé pour son départ à Al-Ittihad, le transfert d’Arthur Theate chez le géant saoudien où évolue Karim Benzema a été annulé au dernier moment. Le défenseur central reste toujours dans le viseur de la Premier League mais une offre romaine pourrait complétement changer son avenir… Affaire à suivre !
Depuis deux jours, les médias parlent à tour de bras d'un nouveau nom pour la défense: Arthur #Theate, du Stade Rennais!
Un nom justifie pour renforcer la défense vu les incertitudes Kumbulla et Smalling. Les négociations auraient débuté avec Rennes qui demande 20M€.#Gazzetta pic.twitter.com/wPK21r5bph
— AS Roma Francophone (@ASRomaFrancopho) August 4, 2024