Steve Nash nouveau coach des Brooklyn Nets !

0
Steve Nash
(Crédits : Brooklyn Nets Twitter)
Ligue 1

Dans l’organisation des Warriors depuis plusieurs saisons, Steve Nash va faire le grand saut et enfin s’essayer au coaching chez les Nets où il a signé pour quatre ans.

Un Hall of Famer sans expérience

C’est un choix auquel on ne s’attendait pas forcément de la part de la franchise de Brooklyn. À la recherche d’un coach pour la saison prochaine après le départ de Kenny Atkinson, les Nets ont donc décidé de tenter le pari Steve Nash pour les quatre prochaines saisons. Brillant en tant que joueur, il n’a en revanche aucune expérience de head coach et était même réticent à faire le grand saut jusqu’à présent. Sean marks et Joe Tsai auront donc fini par le convaincre, lui qui avait joué un rôle clé dans la rééducation de Kevin Durant chez les Warriors.

À ses côtés, Jacque Vaughn a été conservé. Entraîneur intérimaire dans la bulle, il retrouvera son rôle d’assistant et apportera un peu d’expérience à Nash. Il devient par la même occasion l’assistant le mieux payé de la ligue.

Pari osé de la part de Brooklyn, qui a donc choisi un coach sans expérience pour encadrer Kyrie Irving et Kevin Durant la saison prochaine. Choix payant ? Réponse la saison prochaine.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here