Strasbourg pour le fun, Lille doit (enfin) décoller, et un choc Monaco – OM pour finir en beauté !

0
Ligue 1

EA GUINGAMP – RC STRASBOURG (15h00, Stade du Roudourou)

Les Bretons en quête de points à domicile espèrent bien jouer un mauvais tour aux Alsaciens. Après une défaite 3-0 face à Paris et une 2-0 à Nice, il est temps de se relever est de marquer ! Coco, Briand, et Salibur auront fort à faire pour trouver le chemin des filets. Côté Strasbourgeois, les coéquipiers de Saadi vont essayer de ramener un point d’un déplacement bien compliqué en terre Bretonne !

Pronostic : Victoire Guingampaise avec un match plus qu’intéressant !

ANGERS SCO – Lille OSC (17h00, Stade Raymond-Kopa)

Un beau nul obtenu face à une équipe de l’OM en baisse d’idée la semaine dernière au Vélodrome. Ils espèrent bien créer une petite surprise en remportant les 3 points face à une équipe de Lille en pleine construction. Devant Crivelli et Sunu devront mettre à mal une défense qui se cherche encore. En l’absence de Benzia, El Ghazi devrait faire son retour et animé le secteur offensif Lillois, De Préville lui espère bien augmenter son compteur but !

Pronostic : Victoire Lilloise avec un coup de maitre de Bielsa !

AS MONACO – O. MARSEILLE (20h00, Stade Louis II)

Le feuilleton Mbappe reprend et il fait partie du groupe ce soir pour affronter un autre gros de cette Ligue 1 Conforama, il devrait cependant être sur le banc puisque Falcao et Diakhaby devrait être titularisé en pointe. « El Tigre » en pleine forme devra marquer s’il veut faire la course seul en tête au classement des buteurs. Côté olympiens, Amavi devrait être titularisé à la place de tonton Pat, et une animation offensive Cabella, Thauvin, et Germain devront surprendre Glik et Subasic pour espérer un petit point synonyme de victoire en terre Monégasque !

Pronostic : Beau match avant tout aux saveurs de Ligue des Champions avec tout de même une victoire de Monaco sur sa pelouse ! Rebondissement à prévoir !

Corentin RENAUDOT

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here