Miami Open (F) : Su-Wei Hsieh dompte Naomi Osaka !

0
Ligue 1

Alignée face à Su-Wei Hsieh pour son troisième tour à Miami, la numéro une mondiale Naomi Osaka a plié face au jeu atypique de la Taïwanaise.

L’atypique Su-Wei Hsieh a fait plier la puissance de Naomi Osaka

Malgré une entame de match timide de la part de la n°1 mondiale qui semble gênée à la jambe, Naomi Osaka se reprend pour rattraper son retard. Menée 4/1, la Japonaise reprend le premier set à son avantage pour le remporter 6/4.

Semblant enfin prendre le dessus dans cette partie en faisant le break d’entrée dans la seconde manche, la Japonaise peine pourtant à garder son avance. Su-Wei Hsieh et son jeu atypique gênent Naomi Osaka qui montre un tennis et une attitude à deux visages. Finalement, la 27ème joueuse mondiale pousse la seconde manche jusqu’au tie break qu’elle remportera facilement.

Semblant tantôt agacée, tantôt conquérante, Naomi Osaka ne parvient toujours pas à faire la différence dans la dernière manche. Su-Wei Hsieh use de son jeu illisible pour attirer la Japonaise aux quatre coins du court, et cela semble bien fonctionner pour la Taïwanaise qui arrive à faire déjouer la puissance d’Osaka.

Solide, Su-Wei Hsieh n’aura besoin que d’une seule balle de match pour éliminer la n°1 mondiale. (Victoire 4/6 7/6(4) 6/3).

Après un tournoi du Dubaï qui lui avait réussi puisqu’elle avait atteint les demi-finales, Su-Wei Hsieh confirme son bon début de saison. Elle sera opposée à Caroline Wozniacki ou Monica Niculescu en huitièmes de finale. 

Crédit photo en une : Ouest France

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here