SummerSlam 2018: Les résultats

Ça y’est, le week end catch le plus chaud de l’été est maintenant terminé, après NXT TakeOver samedi, SummerSlam 2018 a eu lieu dimanche et quel show ! Voici les résultats !

Pré-show :

Andrade Cien Almas & Zelina Vega gagnent contre Rusev & Lana.

Alors que Lana et Zelina étaient dans le ring, Almas a provoqué Lana qui l’a giflé, avant de se faire surprendre par un tombé de Zelina !

WWE Cruiserweight Championship

Cedric Alexander (c) bat Drew Gulak.

Le match se termine avec une succession de tombé tenté mais le dernier est le bon pour le champion qui conserve son titre après un match moyen.

WWE RAW Tag Team Championship

The B-Team (c) gagnent contre The Revival.

La B-Team conserve son titre alors qu’un tombé était effectué par Scott Dawson, Dash Wilder s’aide des cordes pour repousser Bo Dallas qui en tombant renverse le tombé en sa faveur 1…2…3 B-Team B-Team GO GO GO !

Show :

WWE Intercontinental Championship

Seth Rollins (accompagné de Dean Ambrose) bat Dolph Ziggler (c) (accompagné de Drew McIntyre).

Quel opener, quel combat énorme, des coups énormes comme le jumping DDT sur le bord du ring de Dolph Ziggler ou encore l’Inverted Superplex du haut de la troisième corde de Seth Rollins. Alors que McIntyre attaquait Ambrose, Ziggler fait son ZigZag sur Rollins mais SIMPLEMENT 2 ! Tandis qu’Ambrose se relève et fait son dirty deeds sur McIntyre, Seth Rollins lâche un énorme superkick puis son stomp et là c’est la bonne ! 1…2…3 NOUVEAU CHAMPION INTERCONTINENTAL !

Smackdown Live Tag Team Championship

The New Day bat The Bludgeons Brothers (c) par disqualification.

The New Day ne remporte pas le titre, mais quel match avec un Big E en feu avec ses Belly to Belly hors du ring sur Harper & Rowan  ou encore un Xavier Woods très courageux avec une descente du coude du haut de la troisième corde en dehors du ring. Rowan sentant son équipe en danger, il attaque avec sa massue d’abord Xavier Woods et ensuite Big E. Harper & Rowan restent champions !

Money In The Bank Contract Match

Braun Strowman bat Kevin Owens.

Braun Strowman a brutalisé Kevin Owens dès le début du combat, le québécois a bien tenté un retour avec un superkick à l’extérieur du ring mais ça a juste énervé encore plus le Monster In The Bank qui lui mis un énorme Chokeslam. Le match se termine par un running powerslam de Strowman qui conserve donc sa mallette.

Smackdown women’s championship

Charlotte Flair bat Carmella (c) et Becky Lynch.

Carmella a joué la provocation et a même tenté de monter Becky Lynch contre Charlotte Flair au début du match. Alors que Carmella revenait un peu dans le match, Charlotte la surprend avec un Boston Crabe que Carmella arrive à esquiver mais se fait prendre dans la prise en 4 de Charlotte, mais Becky Balboa se jette en descente de la cuisse du haut de la troisième sur Charlotte. A la fin du match, alors que Becky Lynch fait son Disarm Her, Charlotte Flair arrive par derrière et lui fait son Natural Selection ! 1…2…3 NOUVELLE SMACKDOWN WOMEN’S CHAMPION !

Après le combat, Becky Lynch craque et attaque Charlotte Flair, l’envoie comme disent Christophe Agius et Philippe Chereau dans la barrière d’insécurité puis l’envoie directement dans la table des commentateurs américains. Quel Heel Turn de Becky Lynch !

WWE Championship

Samoa Joe bat AJ Styles (c) par disqualification.

Quel match ! la fin est un peu surprenante avec un AJ Styles furieux qui frappé avec une chaise Samoa Joe a plusieurs reprises ! AJ Styles reste donc le WWE Champion et la guerre ne fait que commencer avec le samoan.

Le moment gênant d’Elias

Alors qu’Elias allait donner un concert à l’Univers de la WWE, le Barclays Center n’a rien eu de tout ça, Elias a tout simplement cassé en deux sa guitare avant de commencer à jouer. Il est reparti énervé en coulisse.

The Miz bat Daniel Bryan.

8 ans, c’est le nombre d’années que les deux hommes sont en rivalité, depuis la NXT ou Bryan était l’élève du Miz, puis dans le main roster, et même quand Daniel Bryan était General Manager de Smackdown, ils se détestaient. Après un long, très long combat où The Miz n’a pas hésité à imiter les prises de Daniel Bryan, au moment où le Miz est le plus en diffuculté, Maryse donne quelque chose au Miz qui l’utilise sur Bryan. Daniel Bryan KO perd le combat.

The Demon King (Finn Balor) bat Constable Corbin.

The Demon King a juste détruit un Constable Corbin trop sûr de lui avant le combat, il s’attendait à juste voir Finn Balor, mais pour le bonheur du Barclays center au moment de son arrivée dans la salle, c’était bien le Demon King qui arrivait. Très peu de temps après le début du combat, un coup de grâce ravageur fait gagner le demon.

WWE United States Championship

Shinsuke Nakamura (c) bat Jeff Hardy.

Après un très bon match de la part des deux superstars, Jeff Hardy a rappelé que c’était un grand malade dans le ring en faisant un énorme Swanton Bomb sur le bord du ring, malheureusement pour lui le champion a esquivé et juste après l’avoir remis dans le ring, il fait son Kinshasa et 1…2…3 Shinsuke Nakamura reste champion.

RAW Women’s Championship

Ronda Rousey bat Alexa Bliss (c).

Avant le combat, Natalya a eu le courage énorme de venir avec la veste de son regretté père disparu la semaine dernière Jim « The Anvil » Neidhart à Summerslam 90. Pendant le combat, Rowdy Ronda Rousey a laissé une chance à la championne, chance qu’elle a complètement raté puisqu’après The Baddest Women on the Planet a juste détruit Alexa Bliss avant de lui faire son Armbar et la faire abandonner. NOUVELLE RAW WOMEN’S CHAMPION !

WWE Universal championship

Roman Reigns bat Brock Lesnar (c).

Avant même le début du combat, Braun Strowman se mamène lui aussi sur le ring dit qu’il n’est pas un lâche, qu’il ne l’encaissera pas son contrat dans le dos, souhaite bonne chance à Reigns et bonne chance à « Beasty Boy » en parlant de Lesnar et descends du ring. A peine le match commencé, The Big Dog enchaine ses Superman Punch et ses Spear sur The Beast. Roman Reigns fait ensuite un tour à Suplex City. Lesnar fait son F-5 sur Braun Strowman hors du ring et jette la mallette loin du Monster Among Men et le frappe ensuite avec une chaise, en remontant sur le ring, The Beast ne voit pas arriver le Spear de Roman Reigns, 1…2…3 NOUVEAU UNIVERSAL CHAMPION !

C’était donc un énorme show se termine avec plusieurs nouveaux champions que la WWE nous a proposé, que va-t-il se passer la semaine prochaine à Raw et Smackdown ? Vous le serez très vite avec WeSportFr. Le prochain PPV sera le 16 septembre avec Heel in a Cell qui se trouvera au AT&T Center de San Antonio au Texas ! Cet évènement sera à suivre sur AB1 ou sur le WWE Network à 1h05 heure française.

A propos de l'auteur

Fan de foot et plus particulièrement du RC Lens, j'aime également parler de catch !

Poster un commentaire

efficitur. tristique felis dapibus id ut luctus Donec mattis Sed