Catch

SummerSlam Moments – 2007 : 1er SummerSlam de CM Punk

summerslam moments

À travers la rubrique “SummerSlam Moments”, nous vous proposons de revenir sur la 20e édition qui fut le premier SummerSlam de CM Punk.

Nous sommes à 13 jours de la 34e édition de SummerSlam. Le show phare de l’été de la WWE se rapproche et l’équipe de We Sport vous propose de vous remémorer un moment fort de chacun d’entre eux à travers la rubrique “SummerSlam Moments”. Hier, nous vous proposions de revenir sur la 19e édition avec un combat par équipe opposant la DX à Shane & Vince McMahon. Aujourd’hui, un regard sur l’édition de 2007 qui fut le premier SummerSlam de CM Punk.

Le 26 août 2007 à la Continental Airlines Arena d'East Rutherford dans le New Jersey avait lieu la 20e édition du pay-per-view SummerSlam. Ce soir-là, devant plus de 17 000 personnes, CM Punk participe au premier SummerSlam de sa carrière. Pour l'occasion, il fait face à John Morrison, alors champion ECW, pour tenter de récupérer le titre de celui-ci. Le match n'aura duré que 7 minutes. Dès le début du combat, Punk prend l'avantage sur son adversaire. Mais Morrison parvient à contrer une tentative de soumission grâce à un Neckbraker sur le tablier du ring. Le champion reprend alors le dessus pendant plusieurs minutes, mais le challenger revient avec un Crossbody, suivi d'un Enzuiguiri. Finalement, Morrison contre une tentative de Frankensteiner de Punk pour conserver son titre. Morrison était devenu champion ECW lors de Vengeance : Night of Champions au mois de juin, alors que le titre était vacant, en battant déjà CM Punk. Quant à ce dernier, il avait battu Tommy Dreamer et Elijah Burke le 31 juillet, puis avait vaincu John Morrison la semaine suivante pour devenir challenger. Malheureusement, pour sa première participation au show de l'été, CM Punk n'était pas parvenu à repartir avec le titre.

Cet été, We Sport vous propose, chaque jour, de revivre un moment fort de SummerSlam, édition par édition, jusqu’à la 34e. Demain, nous reviendrons sur la victoire de Undertaker sur Edge lors de la 21e édition du show de l'été.

 

Crédit photo et vidéo : WWE

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début