Catch

SummerSlam Moments – 2012 : The Beast vs The Game

summerslam moments

We Sport revient sur l’édition de 2012 et le no disqualification match entre Triple H et Brock Lesnar.

Nous sommes à 8 jours de la 34e édition de SummerSlam. Le show phare de l’été de la WWE se rapproche et l’équipe de We Sport vous propose de vous remémorer un moment fort de chacun d’entre eux à travers la rubrique “SummerSlam Moments”. Hier, nous vous proposions de revenir sur la 24e édition où CM Punk battait John Cena. Aujourd’hui, un regard sur le combat opposant Triple H à Brock Lesnar en 2012.

 

Le 19 août 2012 au Staples Center de Los Angeles en Californie avait lieu le 25e anniversaire du pay-per-view SummerSlam. Ce soir-là, devant 20 000 personnes, Brock Lesnar et Triple H s'affrontent dans le Main Event de la soirée dans un match sans disqualification. Lesnar est comme à son habitude accompagné de Paul Heyman, son avocat. C'est une rivalité qui avait vu le jour le 30 avril lors d'un épisode de WWE RAW. Lesnar voulait y renégocier son contrat, mais Triple H, alors chef des opérations, n'était pas d'accord avec cela et plusieurs mois plus tard, les deux hommes se sont donc retrouvés à SummerSlam. Dès le début du combat, Lesnar s'est concentré sur le bras de Hunter qui avait été blessé quelques mois auparavant. Brock Lesnar a ensuite dominé pendant une bonne partie de la rencontre. Jusqu'au moment où Triple H l'a jeté sur la table des commentateurs. Il a enchaîné ensuite avec son Pedigree, mais Brock lui a asséné un Low-Blow, puis, a tenté un F-5, mais sans succès. Il a ensuite placé son Kimura Lock, mais Triple H a réussi à attraper les cordes pour casser la soumission. Ce dernier a réussi à placer à nouveau un Pedigree et a voulu faire le tombé, mais Lesnar lui a appliqué une autre Kimura Lock. Cette dernière soumission aura raison de Triple H puisqu'après près de 20 minutes de combat, il abandonne.

Ce soir-là, Brock Lesnar était reparti victorieux mais la rivalité entre les deux hommes était loin d'être finie.

Cet été, We Sport vous propose, chaque jour, de revivre un moment fort de SummerSlam, édition par édition, jusqu’à la 34e. Demain, on se concentre sur SummerSlam 2013 et la victoire de Daniel Bryan sur John Cena.

 

Crédit photo et vidéo : WWE

Dernières publications

En haut