Espagne

Supercoupe d’Espagne : Umtiti préféré à Lenglet pour affronter l’Atletico

Les compositions de la seconde demi-finale de la Supercoupe d'Espagne entre le FC Barcelone et l'Atletico de Madrid (20h) sont tombées. Pas de réelle surprise des deux côtés…

Si la Supercoupe d'Espagne fait encore débat en Europe à cause de la délocalisation en Arabie Saoudite, les deux formations ont aligné leurs équipes-type pour une place en finale face au Real Madrid.

Côté blaugrana, le champion du monde Antoine Griezmann est aligné en attaque en compagnie de Luis Suarez et Lionel Messi. Au milieu de terrain, Ivan Rakitic continue son séjour sur le banc, aux dépens d'Arturo Vidal. En défense centrale, l'entraîneur espagnol Ernesto Valverde préfère Samuel Umtiti à un autre français, Clément Lenglet, pour accompagner Gerard Piqué.

Composition du FC Barcelone (4-3-3) : 

Neto – S. Roberto, Piqué, Umtiti, Alba – Vidal, Busquets, De Jong, – Messi, Suarez, Griezmann

Résultat de recherche d'images pour "joao felix"

Crédits : Yahoo! Sports

Quant aux Colchoneros, le Monténégrin Stefan Savic est de retour dans le 11 de Diego Simeone après une blessure à la cuisse contractée en sélection en octobre dernier. El Cholo continue de faire confiance à sa pépite portugaise Joao Félix, qui n'a plus été décisif en compétition nationale depuis le 25 septembre dernier (but face à Majorque).

Composition de l'Atletico de Madrid (4-4-2) :

Oblak – Trippier, Felipe, Savic, Renan Lodi – Correa, Herrera, Partey, Saul – Joao Félix, Morata

Crédits photo en une : Sport.fr

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

To Top