Timo Werner, Chasseur veut devenir Tueur !

0
Ligue 1

Auteur de son meilleur début de saison en carrière avec 8 buts en 11 matchs, Timo Werner est en train de passer un palier sous Julian Nagelsmann. Dans un système où il est mis en valeur avec des opportunités de marquer, Werner doit devenir l’attaquant star de la nouvelle génération allemande. Torschütze*.

Indispensable

En duo avec Yussuf Poulsen dans la nouvelle attaque à deux pointes du RB Leipzig, Timo est devenu la star de cette équipe. Mis en valeur dans le 3-5-2 ou le 4-4-2 de son nouveau coach, Timo a vu ses stats se bonifier et son jeu se diversifier. Avec deux passes clés et 1,6 dribbles par match, l’attaquant de 23 ans prend plus de risque en étant plus propre dans son jeu. Son association avec le numéro 9 Danois permet à Timo Werner d’avoir un rôle hybride entre l’axe du terrain et le côté gauche d’où il aime partir pour rentrer dans le jeu.

Des prestations de haute volée comme contre Gladbach ou Francfort nous ont montré l’étendue de son talent. Néanmoins il reste des axes de progression comme sur sa finition. Werner arrive à se créer des occasions de par sa vitesse et ses appels de balle, mais malgré sa qualité de frappe, le numéro 11 du RBL devrait compter 5 ou 6 buts de plus à son compteur. Ses petits défauts, une fois gommé, feront de lui un attaquant hors norme, L’ATTAQUANT de la NationalManschaft.

En quelques lignes, vous en savez un peu plus sur le style de joueur qu’est Timo Werner. 1m81 de pure dynamite et un talent qui ne demande qu’à exploser, aussi bien en Bundesliga qu’en Champion’s League qu’avec la sélection. Il ne me reste plus qu’à conclure. Que le show commence !

Crédit photo / Onze Mondial

Torschütze* : Traduction de Buteur en allemand

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here