Pronostics

Pronostic Liverpool – Inter Milan, heure du match & cotes Betclic

Pronostic Meilleure cote Bookmaker Parier Ici

Victoire de Liverpool

1.54

Logo Betclic

Parier sur Betclic >

Liverpool gagne de 2 buts ou plus

2.39

Logo Betclic

Parier sur Betclic >

Buteur Sadio Mane

2.78

Logo Betclic

Parier sur Betclic >

Pronostic Liverpool – Inter : les Reds en roue libre ?

Après un match aller maîtrisé (victoire 2/0 en Italie), Liverpool cherchera à assurer sa qualification à Anfield Road contre l’Inter. Voici notre pronostic foot Liverpool – Inter, match retour du 1/8 de finale de la Ligue des Champions.

Pronostic 1 : Victoire de Liverpool (cote 1,54 chez Betclic)

Avec 7 victoires en 7 rencontres en Ligue des Champions cette saison, Liverpool semble inarrêtable. Revenu également tout proche de City en Premier League, les Reds surfent sur une confiance qui leur permet d’aborder cette rencontre retour avec beaucoup de sérénité. Notre pronostic se penche sur une victoire des Anglais.

Pronostic 2 : Liverpool gagne de 2 buts ou plus (cote de 2,39 chez Betclic)

La victoire 2/0 lors du match aller à San Siro aurait pu être beaucoup plus lourde. Dominateur durant toute la rencontre, Liverpool a surclassé une équipe de l’Inter vite fait dépassée, mais qui a tenu longtemps grâce à sa défense. À Anfield Road, l’addition pourrait être plus salée et notre prono voit un score au minimum identique au match aller.

Pronostic 3 : Buteur Sadio Mane (cote de 2,78 chez Betclic)

Muet lors du match aller, Sadio Mane a cependant retrouvé la mire depuis cette rencontre avec 4 buts inscrits. Le Sénégalais est un joueur unique que Jürgen Klopp a fait exploser. En l’absence de Firmino, Mane devrait être encore dangereux en compagnie de Mohamed Salah.

Parier sur Betclic

Pronostic Liverpool – Inter : les Italiens croient-ils en l’exploit ?

Battu lors du match aller contre une équipe de Liverpool plus forte, l’Inter avait montré ses limites. Déjà heureux d’avoir atteint les 1/8 de finale, les Italiens espéraient cependant un meilleur résultat lors du premier match afin de venir en Angleterre avec un avantage à défendre. Mais il n’en est rien, et l’Inter vient à Anfield avec 2 buts à récupérer. Possible ? Très difficile à imaginer, et notre pronostic Liverpool – Inter s’oriente vers une victoire et qualification des Reds.

Les compositions d’équipes probables :

Liverpool :

Alisson – Alexander-Arnold, Konate, Van Dijk, Robertson – Henderson, Fabinho, Keita – Salah, Diaz, Mane.

Absents : Firmino, Matip, Thiago.

Inter :

Handanovic – Skriniar, de Vrij, Bastoni – Dumfries, Vidal, Brozovic, Calhanoglu, Perisic – Martinez, Dzeko.

Absents : Barrela.

Le match aller :

Lors du match aller à Giuseppe Meazza, Liverpool avait pris le dessus 2 buts à 0 avec des réalisations inscrites par Firmino à la 75ème minute et Mohamed Salah à la 83ème.

Liverpool – Inter : où voir le match et à quelle heure ?

Le match se déroulera mardi 8 mars à 21h00 à Anfield Road (Liverpool). Il sera diffusé sur Canal + Sport et RMC Sport 1.

Les cotes Liverpool – Inter

Après leur victoire à l’aller, tous les pronostics se portent sur une victoire Anglaise. Voici les cotes proposées par Betclic pour la rencontre Liverpool – Inter :

  • Victoire de Liverpool : cote de 1,55
  • Match nul : cote de 4,25
  • Victoire de l’Inter : cote de 5,60
PARIER SUR BETCLIC >

FAQ pronostic Liverpool – Inter 

Combien de Ligue des Champions remportées par Liverpool et l'Inter?

Liverpool et la Ligue des Champions, c'est une belle histoire d'amour. Titrés à 6 reprises, dont la dernière en 2019, les Reds sont une référence sur la scène Européenne. Pour les Italiens de l'Inter, la coupe aux grande oreilles a été conquise à 3 reprises dans leur histoire, la dernière datant de 2010.

Liverpool, invincible à Anfield Road ?

Cette saison à domicile, les Reds de Liverpool affiche un bilan de 14 victoires et 3 matchs nuls. La mission de l'Inter semble très compliquée, qui plus est avec 2 buts de retard.

La règle du but à l’extérieur existe-t-elle encore ?

Non ! C’est la grande nouveauté de la saison 2021-2022. Le nombre de buts inscrits à l’extérieur ne compte plus double, et seul l’écart de but est valable. Par exemple, avec sa défaite à l’aller 0/2, si l’Inter s’impose 3/1 en Angleterre, les 2 équipes iront en prolongation, alors que jusqu’à la saison dernière, les Italiens passeraient au tour suivant pour avoir marqué 3 buts à l’extérieur, contre seulement 2 à Liverpool.

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut