Tom Brady devrait s’engager avec les Buccaneers !

0
Tom Brady
(Crédits : Yahoo Sports)

Après avoir annoncé plus tôt qu’il ne retournerait pas aux Patriots l’an prochain, Tom Brady devrait s’engager avec les Buccaneers. Un énorme coup réalisé par la franchise floridienne, très discrète sur les réseaux sociaux aujourd’hui.

La famille, facteur important :

C’est donc sous les ordres de Bruce Arians que devrait évoluer Tom Brady l’an prochain. L’offre serait autour de 30 M de $ la saison, même si aucune donnée officielle ou confirmation de la part du joueur ou de la franchise n’a encore fuité.

Si les Chargers avaient également soumis une offre intéressante au quarterback multiplement titré, il semblerait que l’aspect familial ait fait penché la balance du côté de Tampa Bay. En effet, Brady aurait privilégié cette franchise pour rester près de sa famille (toujours basée sur la côte est) et vivre sur le même fuseau horaire.

Les Buccaneers n’ont pour l’instant rien communiqué, mais sauf revirement de situation exceptionnel la décision semble actée. Tom Brady devrait évoluer chez les Buccaneers l’an prochain, une idée à laquelle il sera difficile de se faire pour tous les fans de football.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here