Rugby

Top 14 : victime d’un burn-out, un joueur arrête sa carrière !

Âgé de 24 ans, un élément du Stade Français (Top 14) a décidé de mettre un terme à sa carrière pour cause de burn-out. 

Clap de fin pour William Percillier. Selon les informations de nos confrères du journal L’Équipe, l’international canadien (4 sélections), sous contrat avec le Stade Français (Top 14), a décidé d’arrêter sa carrière. Une décision motivée par son manque d’envie de continuer à jouer au rugby et d’un début de burn-out. Cette saison, le jeune demi de mêlée de 24 ans avait été envoyé en prêt du côté de Vannes (Pro D2).

William Perciller (Stade Français) ne disputera pas la prochaine saison de Top 14 !

Seulement apparu à 13 reprises sous le maillot breton dont 3 en tant que titulaire, William Percillier est actuellement en arrêt maladie et ne disputera pas la demi-finale du RCV contre Oyonnax (samedi, 15h). Apparu en pro sous les couleurs du Stade Français en novembre 2020, le natif de Bordeaux avait inscrit un essai lors de sa grande première. Les Parisiens vont devoir se mettre à la recherche d’un nouveau demi de mêlée alors que ces derniers comptaient sur William Percillier pour la prochaine saison. 

À lire aussi : Top 14 : un international français va rejoindre Lyon !

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut