Toronto jouera la finale NBA !

C’est fait ! Les Raptors de Toronto ont disposé des Bucks après avoir été mené dans le match 6 et 2-0 dans la série. Kawhi Leonard a encore été incroyable et a porté son équipe. Les Raptors joueront leur première finale face au double tenant du titre : Les Warriors de Steph Curry.

Match incroyable, joueurs incroyable. Ce game 6 a été totalement dingue. Milwaukee a dominé pendant 3 quarts temps une bataille de runs, mais comme lors du match 5, les Raptors ont livré à l’image de leur star Kawhi Leonard (27 points et 17 rebonds) un 4e quart de folie. 100-94. Les Raptors l’ont fait, dans une ambiance incroyable. En parlant d’ambiance, les Raptors ne seront pas dépaysés, ils auront l’avantage du terrain face aux Warriors. Attention toutefois, l’Oracle Arena est aussi très bruyante. Match 1 dans la nuit de mercredi à jeudi à 3h heure française !

A propos de l'auteur

Le sport est la seule et unique chose qui me procure autant d'émotion que l'amour, sûrement parce que je suis amoureux du sport. Parfois il me le rend bien.

Poster un commentaire

felis vulputate, consectetur efficitur. venenatis, Praesent justo ut ante. risus