Tottenham : Saison Terminée pour Kane ?

Mauricio Pochettino vient d’annoncer en conférence de presse qu’il serait difficile pour Harry Kane de revenir avant la fin de saison.

 

Séisme chez les Hotspur. La saison d’Harry Kane est surement terminée. Le meilleur buteur de Tottenham souffre d’une entorse à la cheville, qui devrait l’écarter des terrains pendant au moins 3 mois. Un énorme coup dur, lorsque l’on sait que l’Anglais est impliqué dans plus d’un tiers des buts de Tottenham en championnat. Cela tombe très mal au vue des futurs échéances du club : quart de finale retour face à Manchester City en Ligue des Champions, et le sprint final en championnat. Tottenham est quatrième avec seulement 1 point d’avance sur Arsenal et 3 points d’avance sur Manchester United.

 

 

Vu l’importance d’Harry Kane dans le système des Hotspur, son absence pourrait être préjudiciable pour le match retour face à City en Ligue des Champions, mais aussi pour conserver sa quatrième place en Premier League, synonyme de qualification directe pour la prochaine Ligue des Champions

 

À lire aussi :

https://wesportfr.com/tottenham-manchester-city-london-calling/

 

Crédit photo : Goal.com

A propos de l'auteur

"Il faut souffrir pour être beau"...Supporter de l'OM mais toujours moche In Russell Westbrook we trust #whynot

Commentaires

Poster un commentaire

eget felis dolor. quis, neque. id, efficitur.