Football

Toujours le prince de cette Ligue 1 ?!

C’est l’opportunité pour les monégasques de mettre la pression sur les parisiens ! Après la gifle reçue par le FC Porto mardi, il faut

AS Monaco – Montpellier HSC (Stade Louis II, 20h45)

C’est l’opportunité pour les monégasques de mettre la pression sur les parisiens ! Après la gifle reçue par le FC Porto mardi, il faut se ressaisir car le beau jeu de Monaco n’a pas été au rendez-vous il y a 3 jours et on espère une grosse réaction ce soir. Les monégasques comptent seulement un point de retard sur le club de la capitale alors que  l’année dernière, au même moment, le club de la principauté comptait 2 points de moins qu’aujourd’hui. Leurs adversaires du soir, les montpelliérains, enchainent quant à eux une rencontre difficile après la réception du PSG le week-end passé (0-0) et le club de « Loulou » voudra réitérer le même exploit que la semaine dernière, c’est à dire empocher le point du nul, ce qui était inespéré d’un point de vue comptable il y a encore quelques jours !

Aguilar Neymar MHSC-PSG 2017

Une nouvelle performance des montpelliérains leur permettrait au minimum d’atteindre la 10ème place au classement de cette Ligue 1. Ces derniers pourront compter sur une défense princière encore en train de se chercher avec un Jorge peu en forme sur le côté gauche. À noter la bonne performance de Benaglio dans les buts monégasques avec des supers arrêts face aux assauts portugais en coupe d’Europe. Mais  le retour de Subasic dans le groupe risque tout de même de pousser le portier suisse sur le banc.

Corentin RENAUDOT



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
Praesent dolor porta. Aliquam at id elementum libero velit,